Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Frank Underwood est de retour ! Ce vendredi 27 février 2015, Netflix a dévoilé aux Etats-Unis la saison 3 inédite de sa série portée par Kevin Spacey et Robin Wright. Une nouvelle saison de 13 épisodes qui s'annonce encore plus mouvementée. Mais comment la regarder en toute légalité en France ?

Canal+ reine de la diffusion

En France, ne cherchez pas la nouvelle saison de House of Cards sur Netflix. Lancé en France au mois de septembre, le service de streaming a vendu les droits de diffusion de la série à Canal+ et ne propose donc pas la série sur sa plateforme contrairement à ses autres créations originales telles que Marco Polo, Daredevil ou Bloodline. Tout fan de House of Cards qui se respecte sera donc abonné à Canal+ qui propose déjà trois façons différentes de découvrir la saison 3.

Vous pourrez d'abord la découvrir avec un marathon en version originale sous-titrée qui débutera demain, samedi 28 février à 20h50 sur Canal+ Séries. Au programme ? Les 13 épisodes de cette nouvelle saison (dont 10 qui ont fuité il ya quelques semaines) diffusés à la suite pour une nuit très agitée. Si vous ne voulez pas veiller, tous les épisodes seront disponibles sur Canal+ à la demande. Enfin, pour les fans de VF, Canal+ diffusera les épisodes dès le 12 mars.

Quel avenir pour Frank Underwood ?

A la fin de la saison 2, Frank Underwood arrivait enfin au plus haut poste de l'Etat américain en devenant Président des Etats-Unis. Mais ses aventures sont loin d'être terminées puisque son mandat s'annonce semé d'embuches et son couple avec Claire sera plus que jamais menacé. Découvrez ci-dessous la bande-annonce de cette troisième saison de House of Cards :

House of Cards saison 3 : bande-annonce
House of Cards - Saison 3
House of Cards saison 4 : premières infos et premières théories
House of Cards saison 3 : une série "réaliste à 99%" pour Bill Clinton
House of Cards saison 3 : Kevin Spacey insupportable en interview ?
House of Cards saison 3 : comment la regarder en France ?
voir toutes les news de House of Cards - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème