Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Frank Underwood est de retour. Ce soir, Kevin Spacey signe son come-back sur Canal+ pour la saison 2 de House of Cards diffusée dès 20h50. Une nouvelle saison, lancée le 14 février dernier sur Netflix, encore plus impressionnante que la première. PureBreak vous donne 4 raisons de l'aimer encore plus que la première. Attention, spoilers.

A la fin de la saison 1 de House of Cards, Frank obtenait le poste de Vice Président des Etats-Unis. De son côté, Claire pensait à avoir un enfant tandis que Zoe, Lucas et Janine se rapprochaient dangereusement des activités illicites de Frank.

1. Des twists inattendus

Pour sa saison 2, House of Cards nous réserve des intrigues toujours plus intenses, des coups bas toujours flippants mais surtout des retournements de situation que ne n'aurions pas pu prévoir. Accrochez-vous bien à votre siège, le premier épisode pourrait vous faire sursauter et hurler.

2. Frank Underwood toujours aussi bad

Dans cette nouvelle saison, Frank Underwood ne va pas se calmer, bien au contraire. Le personnage de Kevin Spacey a peut-être eu le poste de Vice Président qu'il convoitait mais les choses vont s'avérer plus compliquées que prévues. Difficile pour Frank de s'imposer auprès du président tout en esquivant les attaques de Tusk. Encore une fois, il va recevoir l'aide de Doug pour mener ses combines en toute discrétion.

3. Des personnages secondaires plus fouillés

Si la saison 1 s'est surtout concentrée sur Zoe, la saison 2 explore aussi d'autres personnages secondaires. On en saura donc plus sur Freddy, Lucas et Rachel. Le Président des Etats-Unis sera aussi plus présent et nous rencontrerons une nouvelle députée, Jackie Sharp.

4. Claire prend le pouvoir

Dans la saison 2 de House of Cards, Claire Underwood ne sera plus dans l'ombre de son mari. Cette année, le personnage de Robin Wright prend le pouvoir et montre qu'elle est aussi la reine des manipulations à plusieurs reprises. L'épisode 4 sera d'ailleurs très important pour Claire.

House of Cards saison 2, tous les jeudis dès 20h50 sur Canal+.

A lire également : House of Cards saison 2 : déjà un succès sur Netflix / House of Cards : une saison 3 déjà commandée par Netflix / House of Cards saison 2 : Barack Obama demande à ne pas être spoilé / House of Cards saison 2 : un caméo pour Obama ? Quand les politiques s'invitent dans les séries

House of Cards - Saison 2
House of Cards, Kaboul Kitchen...Les nommés pour le Festival de Monte Carlo 2014
House of Cards saison 2 : un twist pas si inattendu pour Zoe
House of Cards saison 2 : déjà un succès sur Netflix
House of Cards saison 2 : Barack Obama demande à ne pas être spoilé
voir toutes les news de House of Cards - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème