Ce vendredi 14 février, c'est la Saint Valentin mais ce n'est pas le seul événement du jour. La série de Netflix, House of Cards, fait son retour sur le site de streaming aujourd'hui avec les 13 épisodes de sa saison 2. Barack Obama, grand fan de la série, a déjà demandé à ne pas se faire spoiler sur Twitter.

Barack Obama est vraiment un président des Etats-Unis ancré dans son époque. S'il n'hésite pas à citer Mad Men et à dire tout son amour pour Breaking Bad, le président est aussi complètement fan de House of Cards, première série originale de Netflix encensée par la critique.

Barack Obama, anti-spoilers

A l'approche de la saison 2, disponible dès ce vendredi sur le site de streaming légal qui fera prochainement son arrivée en France, Barack Obama espère donc éviter les spoilers. Pour s'assurer de faire passer le message, celui à qui l'on prêtait une aventure avec Beyoncé s'est exprimé... sur Twitter. En bon président 2.0, Barack Obama a demandé à ne pas se faire spoiler sur les nouveaux épisodes de la série avec Kevin Spacey et Robin Wright.

Une avant-première pour fêter la saison 2

En attendant de pouvoir regarder les nouveaux épisodes de la série, les acteurs étaient réunis ce jeudi à Los Angeles pour une grande avant-première. L'occasion de retrouver un Kevin Spacey toujours classe, une Robin Wright en grande forme et une Kate Mara toujours aussi sexy. Les photos sont à retrouver dans notre diaporama.

House of Cards - Saison 2
House of Cards, Kaboul Kitchen...Les nommés pour le Festival de Monte Carlo 2014
House of Cards saison 2 : un twist pas si inattendu pour Zoe
House of Cards saison 2 : 4 raisons de l'aimer encore plus que la saison 1
House of Cards saison 2 : déjà un succès sur Netflix
voir toutes les news de House of Cards - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème