Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pas de temps à perdre pour Netflix. Tandis que la saison 2 de House of Cards sera disponible le 14 février, le site de streaming légal vient d'annoncer une saison 3 de la série avec Kevin Spacey et Robin Wright. Une décision qui n'est pas si surprenante que ça.

Première série originale de Netflix, House of Cards est une des grandes surprises de 2013. Portée par un Kevin Spacey plus étonnant que jamais, la série diffusée sur Canal+ en France a conquis la critique et a été nommée à de nombreuses reprises aux Emmy Awards, aux Golden Globes et vient de remporter le prix de meilleure nouveauté aux Writers Guild Awards.

Et de 3 pour House of Cards

C'est dans un communiqué que Netflix qui fera bientôt son arrivée en France a dévoilé qu'une saison 3 de House of Cards était actuellement en préparation. Si aucune date de sortie n'a été dévoilée, cette troisième saison des aventures de Frank Underwood devrait être tournée très prochainement et devrait logiquement contenir 13 épisodes.

J-9 pour la saison 2

C'est dans neuf jours que la seconde saison de House of Cards, qui s'est dévoilée dans une bande-annonce sombre, sera mise en ligne sur Netflix. Particularité du site, les 13 épisodes seront tous disponibles à cette date. On vous rappelle que House of Cards suit Frank Udnerwood, membre du Congrès et proche du Président des Etats-Unis qui lui avait promis le poste de secrétaire d'Etat. Quand ce poste est confié à quelqu'un d'autre, Frank décide de se venger de ceux qui l'ont trahi.

House of Cards - Saison 2
House of Cards, Kaboul Kitchen...Les nommés pour le Festival de Monte Carlo 2014
House of Cards saison 2 : un twist pas si inattendu pour Zoe
House of Cards saison 2 : 4 raisons de l'aimer encore plus que la saison 1
House of Cards saison 2 : déjà un succès sur Netflix
voir toutes les news de House of Cards - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème