Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

11 photos
Voir le diapo
C'est le 14 février prochain que House of Cards fera son retour aux Etats-Unis avec la mise en ligne de la saison 2 sur Netflix. Après avoir annoncé cette date de retour et dévoilé un premier teaser, c'est la première bande-annonce qui vient de faire son apparition. Sexe, meurtre, menaces, cette nouvelle saison s'annonce toujours aussi passionnante. Attention, spoilers.

Grande nouveauté de 2013, House of Cards a réussi à passionner non seulement les abonnés à Netflix mais aussi les critiques. Après ses nominations et ses trois prix aux Emmy Awards 2013, ce sont les Golden Globes 2014 qui ont mis la série à l'honneur. Ca tombe bien puisque Kevin Spacey etRobin Wright seront prochainement de retour.

Le trailer de la saison 2 dévoilé

Après un teaser, c'est donc bien la bande-annonce de cette saison 2 de House of Cards qui a été dévoilée sur Internet. On y retrouve Frank Underwood dans des images inédites avec à la clé un bref récapitulatif de la saison 1. Après avoir accepté sa nomination au poste de Vice Président dans la fin de la première saison, Frank va devoir faire face à de nouvelles menaces. Zoe Barnes se rapprochera de la vérité sur ses crimes, Raymond Tusk le fera chanter et Claire se retrouvera face aux caméras et aux changements que le nouveau poste de Francis apportera à leurs vies. Cette bande-annonce n'y va d'ailleurs pas de main morte entre sexe, menaces et sang.

4 nominations aux Golden Globes 2014

Véritable série révolutionnaire puisqu'elle n'est pas diffusée sur une chaîne de télévision aux Etats-Unis, House of Cards impressionne. Ce jeudi, les Golden Globes 2014 l'ont nommée pour 4 prix : Meilleure série dramatique, Meilleur acteur dans une série dramatique pour Kevin Spacey, Meilleure actrice dans une série dramatique pour Robin Wright et Meilleur acteur dans un second rôle pour Corey Stoll. Reste à savoir si la série diffusée en France sur Canal+ réussira à s'imposer lors de la cérémonie qui se déroulera le 12 janvier prochain.

House of Cards - Saison 2
House of Cards saison 2 : un twist pas si inattendu pour Zoe
House of Cards saison 2 : 4 raisons de l'aimer encore plus que la saison 1
House of Cards saison 2 : déjà un succès sur Netflix
House of Cards saison 2 : Barack Obama demande à ne pas être spoilé
voir toutes les news de House of Cards - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème