Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Le 14 février 2014, il faudra faire un choix entre votre moitié ou House of Cards. Comme vient de l'annoncer Netflix, c'est à cette date que seront dévoilés les 13 nouveaux épisodes de la série composant cette saison 2 très attendue. Et afin de faire patienter les spectateurs, un premier teaser et le synopsis ont également été mis en ligne. Attention spoilers.

C'est l'un des cartons surprises de 2013, House of Cards a prouvé aux plus sceptiques que la télévision n'était pas la seule à être capable de proposer des séries de qualité. Au contraire, comme en témoignent les critiques et nominations aux Emmy Awards, même internet peut révolutionner le genre, et ce avec une diffusion étonnante.

Une saison 2 dévoilée en 2014

Ainsi, comme pour sa saison 1, Netflix vient d'annoncer que l'intégralité de la saison 2 d'House of Cards sera diffusée le même jour, à savoir : le 14 février 2014. De quoi briser quelques couples mais offrir en contrepartie du très grand niveau de narration et un jeu d'acteur toujours aussi irréprochable.

L'année de toutes les menaces

Toutefois, si vous avez hâte de découvrir les premières images de cette nouvelle année, il faudra encore patienter, le premier teaser ne nous dévoilant absolument rien. Heureusement, le synopsis est de son côté bien plus bavard, nous permettant de comprendre que Francis et Claire passeront une année très mouvementée : "Les Underwood vont s'unir pour affronter des dangers – provenant du passé et du présent – afin d'éviter de tout perdre, sans faire attention aux différents dommages collatéraux laissés sur leur chemin." Et parmi les dangers "Zoe Barnes pourrait faire la découverte de terribles secrets..." Des tensions, des trahisons et du drame = une recette parfaite, nous laissant espérer une saison 2 incroyable, avant une saison 3 (?).

La saison 2 d'House of Cards sera diffusée à partir du 14 février 2014 sur Netflix.

House of Cards - Saison 2
House of Cards, Kaboul Kitchen...Les nommés pour le Festival de Monte Carlo 2014
House of Cards saison 2 : un twist pas si inattendu pour Zoe
House of Cards saison 2 : 4 raisons de l'aimer encore plus que la saison 1
House of Cards saison 2 : déjà un succès sur Netflix
voir toutes les news de House of Cards - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème