Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Retenez bien cette date, c'est le 10 avril 2015 qu'un tout nouveau super-héros fera son apparition sur nos écrans. Ce n'est plus un secret, c'est en effet à cette date que Netflix dévoilera la saison 1 tant attendue de Daredevil, avec Charlie Cox dans la peau du justicier de Marvel. Et comme le dévoile la première bande-annonce, on peut s'attendre à un résultat impressionnant. Attention spoilers.

Arrow peut trembler, Oliver Queen s'apprête à perdre le monopole de la catégorie : "série de super-héros la plus sombre et badass de la télé". Comme on peut le découvrir dans le tout premier trailer de la saison 1 de Daredevil, Matthew Murdock (Charlie Cox) devrait rapidement conquérir les téléspectateurs et nous plonger dans une atmosphère hallucinante.

Un super-héros fascinant

Pour ceux qui ne connaissent pas encore très bien ce super-héros, Daredevil suit les aventures de Matthew Murdock, un avocat le jour qui s'en prend aux pires crapules de sa ville, et un super-héros la nuit, qui poursuit dans la rue ses combats perdus au tribunal. Ce qui le différencie des autres héros ? Il a perdu la vue à l'adolescence en sauvant un vieil homme sur le point de se faire renverser par un camion, mais a en contre-partie, grâce aux déchets radioactifs contenus dans le véhicule, développé tous ses autres sens à un niveau sur-humain.

Une série spectaculaire et sanglante

Et si, sur le papier, Murdock ne fait pas forcément rêver, la bande-annonce dévoilée par Netflix nous promet pourtant le super-héros le plus spectaculaire du petit-écran. Entre des combats aux chorégraphies impressionnantes et un personnage prêt à tout pour régler ses comptes : "Je ne demande pas pardon pour ce que j'ai fait, mon Père. Mais pour ce que je m'apprête à faire", le tout encadré par des effets spéciaux convaincants et une ambiance sombre et sanglante, Daredevil nous promet une adaptation bluffante et (presque) novatrice du genre.

La saison 1 de Daredevil sera diffusée le 10 avril sur Netflix.

A lire aussi : Naya Rivera : déjà un nouveau rôle après la fin de Glee / Friends : découvrez à quoi ressemble désormais Emma, la fille de Ross et Rachel / Arié Elmaleh bientôt en duo avec Gad au cinéma ? "Ça se fera, c'est sûr"

Daredevil
Daredevil, Luke Cage, Jessica Jones... les super-héros bientôt au ciné ? Kevin Feige se confie
Daredevil : une saison 4 encore possible ? Charlie Cox prêt à tout pour une suite
Daredevil : pas de saison 4 sur Netflix... mais peut-être sur une autre plateforme ?
Daredevil : une saison 4 ? Les fans lancent un énorme mouvement pour motiver Netflix
voir toutes les news de Daredevil Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème