Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce mardi 3 février sera placé sous le signe... d'Arié Elmaleh. Alors que le comédien passera le bonjour aux couples les plus délirants de la télé dans le nouveau Prime de Scènes de Ménages sur M6, il sera également à l'affiche du téléfilm La Stagiaire sur France 3. Et à en croire le frère de Gad, il n'est pas près de quitter nos écrans.

Arié Elmaleh, un acteur très demandé

Si Arié Elmaleh se faisait discret depuis la fin de sa participation au Grand Journal de Canal+, l'acteur est désormais prêt à se remettre sur le devant de la scène. Ainsi, en plus d'une participation au téléfilm La Stagiaire (France 3) qui pourrait devenir une série, comme il l'explique à TVMag : "Il faut que le public soit au rendez-vous. Mais, pourquoi pas, ça pourrait être marrant", le comédien – de nouveau de passage dans Scènes de Ménages – s'apprête à devenir la tête d'affiche d'une fiction pour TF1 : "J'ai joué dans Presque parfaites, une série adaptée d'un format israélien pour TF1, et je tourne actuellement dans une autre série pour la même chaîne, Les Disparues du lac que réalise Jérôme Cornuau, avec Barbara Schulz. J'incarne un médecin de village beaucoup plus sombre qu'il n'y paraît. Ça me plaît beaucoup."

Arié et Gad, un duo au cinéma à venir ?

Toutefois, si ces différents projets devraient logiquement faire plaisir à ses fans et nous promettent de jolies choses sur nos écrans, c'est une autre révélation qui retiendra l'attention de tout le monde. Interrogé sur une possible collaboration avec Gad Elmaleh, son frère, il dévoile le plus simplement (mais mystérieusement) du monde : "C'est une longue discussion. On en parle, on y pense depuis des années. Ça se fera, c'est sûr."

Et la bonne nouvelle, c'est que ce duo pourrait bien se transformer en trio, sa compagne Virginie Ledoyen étant également dans un coin de sa tête en cas de projet commun : "On en parle aussi. Si je réalise un film ce sera avec elle."

Reste désormais à savoir quand et comment (film, série, autre ?), mais si vous avez hâte de les voir ensemble à l'écran, il est temps de leur envoyer vos scénarios.

Arié Elmaleh
Arié Elmaleh et Virginie Ledoyen, parents d'une petite fille
Baptiste Lecaplain et Arié Elmaleh émouvants pour la Sécurité Routière
Le Grand Journal : Arié Elmaleh nouvelle recrue sur le banc des chroniqueurs ?
News
essentielles
sur le
même thème