Nouveau prime pour Scènes de Ménages ce mardi 3 février sur M6 et nouvelles surprises au programme. Alors que l'on peut déjà s'attendre à l'arrivée de nombreuses guest-stars (Arié Elmaleh, Jean-Paul Rouve, Norbert Tarayre), les personnages vont de leur côté... quitter leurs maisons. Oui, pour la première fois depuis le début de la série, Marion, José ou encore Huguette vont s'enguirlander dehors.

2015 sera l'année des changements pour Scènes de Ménages. Tandis qu'un 5ème couple est attendu pour la saison 7, les scénaristes profiteront du nouveau prime de la série diffusé ce mardi 3 février pour apporter un peu de changements aux intrigues. En effet, si vous commenciez à vous lasser des mêmes décors depuis 6 ans, sachez que les 4 couples les plus délirants de la télé (Marion et Cédric, Huguette et Raymond, Liliane et José, et Emma et Fabien) vont enfin sortir de chez eux.

Les couples sortent enfin

Ainsi, comme le dévoile Aude Thévenin (directrice artistique) à 20 minutes, on peut s'attendre à les retrouver en voiture, dans un bar ou au restaurant. Une nouveauté qui a pour objectif de "continuer à surprendre le public" tout en apportant "des situations nouvelles. Ça ouvre encore le champ d'une identification pour le téléspectateur." Et le point positif, c'est que ces changements serviront réellement à quelque chose à l'écran et dans l'écriture, et ne seront pas uniquement là pour faire joli, comme le précise Mathieu Laurentin (producteur exécutif) : "Ce travail a pris du temps car il fallait trouver une vraie cohérence artistique. Ce n'est pas une évolution artificielle."

De quoi nous promettre un prime original et exceptionnel, qui pourrait même donner naissance à une saison 7 différente des précédentes. La raison ? Laurentin ajoute que les scénaristes sont désormais prêts à réitérer l'expérience quotidiennement : "On est plutôt dans l'idée de le refaire. On se pose la question de la proportion".

Festival de guests au programme

Autre intérêt de ce nouveau prime, c'est la présence habituelle de nombreuses guest-stars. Et à ce petit jeu-là, Scènes de Ménages frappera une nouvelle fois très fort avec les arrivées du nouvel humoriste Norbert Tarayre, du médecin le plus drôle de la télé, Jean-Luc Bideau (Professeur Strauss de H), tandis qu'Arié Elmaleh fera son grand retour et que Stéphane Freiss incarnera le cousin flic de Liliane. Toutefois, le guest le plus attendu de ce soir sera évidemment Jean-Paul Rouve, puisque le comédien interprétera... l'organisateur de mariage de Cédric et Marion.

Scènes de ménages - Saison 6
Scènes de ménages : les raisons du départ d'Audrey Lamy et Loup-Denis Elion
Scènes de ménages : Audrey Lamy et Loup-Denis Elion quittent la série
Scènes de ménages : revivez le mariage de Cédric et Marion ❤️
Audrey Lamy et Loup-Denis Elion (Scènes de Ménages) très proches : "C'est ma meilleure amie"
voir toutes les news de Scènes de ménages - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème