Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Netflix disponible en France sur ordinateur et tablette, et bientôt sur la B Box de Bouygues
Netflix disponible en France sur ordinateur et tablette, et bientôt sur la B Box de Bouygues
Ca y est, le tant attendu Netflix est disponible en France depuis minuit ce dimanche 14 septembre 2014. Les internautes ont désormais accès à un catalogue en ligne de près de 3 000 films et séries à condition de s'abonner au service. Si pour l'instant, Netflix n'est disponible que depuis votre ordinateur ou votre tablette, Bouygues vient d'annoncer qu'il débarquera sur la B-Box dès le mois de novembre 2014.

3 000 films et séries à visionner

Les sériephiles n'ont sans doute pas raté ce moment. A minuit ce dimanche 14 septembre 2014, Netflix a lancé une version française de son service de vidéos à la demande. Comme prévu, des miliers de films (sortis il y a au moins trois ans) et autant de séries sont désormais disponibles depuis votre ordinateur ou votre tablette. Le catalogue contient ainsi les inédites Hemlock Grove, Orange is the New Black ou Fargo mais aussi les immanquables The Mentalist, Breaking Bad ou The Walking Dead.

Bientôt sur la B Box de Bouygues

Après de nombreuses spéculations sur les tarifs, on sait aujourd'hui que l'abonnement de base (pour un seul écran en qualité normale) est à 7,99 euros par mois et comptez jusqu'à 11,99 euros par mois pour un abonnement disponible sur quatre écrans et en haute définition. Pour son lancement, Netflix est disponible sur smartphone, tablettes, ordinateurs, consoles de jeu, téléviseurs connectés. Mais on sait depuis ce matin que Netflix débarquera sur la B Box de Bouygues Telecom à partir de novembre prochain.

News
essentielles
sur le
même thème