Votre télévision est en dépression depuis la fin de la saison 4 de The Walking Dead ? Bonne nouvelle, c'est à partir du 2 octobre prochain qu'elle retrouvera des couleurs, AMC annonçant le retour de sa série à cette date. Et afin de fêter cet événement, la chaîne en a profité pour dévoiler un nouveau poster de cette saison 5. Attention spoilers.

Comme on pouvait s'en douter en découvrant les coulisses du tournage de la saison 5 de The Walking Dead, Rick et sa bande ne resteront pas prisonniers bien longtemps dans le conteneur. Malheureusement, malgré une évasion s'annonçant explosive, le père de Carl et ses amis devraient rapidement faire l'objet d'une chasse à l'homme organisée par leurs ravisseurs.

Rick vs les cannibales

Et ce n'est pas le nouveau poster dévoilé par AMC qui nous rassurera, celui-ci présentant Rick se cachant derrière un feuillage, tandis que l'image révèle le slogan suivant : "Chasser ou être chassé". De quoi s'attendre à un nouveau festival de morts et un affrontement terrible. Et la bonne nouvelle, c'est que si vous aviez encore un doute à ce sujet, cette affiche annonce bien la présentation des cannibales des comics. En effet, le slogan semble faire référence aux célèbres Hunters de Robert Kirkman, à savoir des survivants pris d'une folle envie de manger des humains. Hannibal n'a qu'à bien se tenir.

Une saison brutale

Et le point positif, c'est que ce nouvel affrontement nous offrira un univers encore plus sombre que les précédentes saisons. Interrogé par EW, Andrew Lincoln s'est notamment confié sur le nouveau Rick et les conséquences de sa mutation : "Rick est probablement pour la première fois – depuis le début de l'apocalypse – dans une forme maximale. Il n'est plus quelqu'un qui doute de lui-même désormais, et il a fini par accepter sa brutalité, autant que son humanité. (...) Il est un chef sans compromis et je pense qu'il va amener ses proches dans un univers plus sombre, plus brutal et il y aura des pertes. J'ai l'impression que l'on se rapproche du coeur de la noirceur. 'Brutal' est le mot pour décrire la saison. Ca a toujours été très intense, mais cette saison est la plus violente. Les gens doivent commencer à se préparer à ça."

Si avec ça vous n'avez pas envie d'hiberner quelques semaines pour vous réveiller directement au 2 octobre, on ne sait pas ce qu'il vous faut.

A lire aussi : Scandal saison 4 : premier teaser mystérieux / Sleepy Hollow saison 2 : bad-buzz avec une campagne... de décapitation / The Vampire Diaries saison 6, Castle saison 7... les dates de rentrée des séries

The Walking Dead - Saison 5
Fans de The Walking Dead ou des Avengers ? Samsung lance le premier parc de réalité virtuelle !
The Walking Dead : quand l'interprète de Tyreese pète un plomb dans le métro
The Walking Dead : qui a tué le plus d'humains et zombies ? Réponse en infographies
The Walking Dead saison 5 : des retrouvailles, des morts... tout ce qu'il s'est passé dans le final
voir toutes les news de The Walking Dead - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème