Scandal saison 4 : premier teaser
Plus que quelques semaines avant le retour de Scandal sur ABC avec les épisodes inédits de la saison 4. Après une saison 3 raccourcie à cause de la grossesse de Kerry Washington, la série de Shonda Rhimes revient pour une année qui sera certainement encore plus surprenant... si on retrouve déjà Olivia. Attention, spoilers.

Après une saison 3 mouvementée et un final à couper le souffle, Scandal fera son retour le 25 septembre prochain sur ABC aux Etats-Unis. Si la première bande-annonce se fait attendre, un teaser vient d'être dévoilé par la chaîne.

Où est Olivia ?

Il est d'ailleurs centré sur Olivia Pope (Kerry Washington) ou plutôt sur... sa disparition. Souvenez-vous, dans le dernier épisode de la saison 3, le personnage décidait de quitter Washington avec Jake (Scott Foley) pour une destination inconnue. C'est cette disparition qui est au centre de toutes les questions dans ce premier court teaser où l'on retrouve Fitz pendu au téléphone tandis que le numéro de celle qu'il aime n'est plus attribué. Il faut dire que le personnage de Tony Goldwyn aurait bien besoin de soutien, le père d'Olivia ayant organisé l'assassinat de son fils à la fin de la dernière saison.

Une nouvelle, un mort et un personnage sur le devant de la scène

Après une saison 3 remplie de guests tels que Lisa Kudrow ou Jack Coleman, la saison 4 de Scandal devrait accueillir de nouveaux personnages. Portia de Rossi, l'épouse de la présentatrice Ellen De Generes fera son arrivée pour plusieurs épisodes. En parallèle, l'équipe d'OPA va apprendre la mort d'Harrison, Columbus Short ayant été écarté de la série. Il y a quelques semaines, on apprenait que ce dernier ne serait pas remplacé mais qu'Abby (Darby Stanchfield) devrait être au centre de cette quatrième saison.

Scandal saison 4 revient le 25 septembre aux Etats-Unis sur ABC.

Scandal - Saison 4
Scandal saison 4 : 5 choses que l'on va voir dans la suite
Scandal saison 4 : Olivia Pope va-t-elle mourir ? "Elle est incroyablement en danger"
Scandal saison 4 : Scott Foley (Jake) révèle sa souffrance pour avoir son corps de rêve
Scandal saison 4 : trahison, enlèvement, retour surprise... Olivia au coeur d'une année mouvementée
voir toutes les news de Scandal - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème