10 photos
Voir le diapo
Décidemment, les tensions sont bel et bien présentes dans la saison 3 de Scandal. Après un début de saison tendu, l'épisode 5 va de nouveau placer Fitz contre Olivia à cause... de Lisa Kudrow. Découvrez-en plus avec la bande-annonce. Attention, spoilers.

Après des apparitions courtes dans l'épisode 4, Lisa Kudrow arrive en force dans la saison 3 de Scandal avec l'épisode 5 intitulé More Cattle, Less Bull. Si cet épisode verra Olivia se rendre à un gala, elle devra également cacher un gros secret du passé du personnage de l'ex-actrice de Friends.

L'ennemie de Fitz cliente d'Olivia

En route pour se faire élire Présidente des Etats-Unis, Josephine Marcus engagera Olivia pour manager sa campagne. Mais la sénatrice aura une idée derrière la tête : cacher le fait qu'elle a eu un enfant quand elle était âgée de 15 ans. Un secret qui pourrait tout de même sortir puisque Cyrus est déjà au courant comme on l'a appris à la fin de l'épisode 4.

Paul Edelstein, un 'Olivia' bis ?

Lisa Kudrow ne sera d'ailleurs pas la seule guest à faire son arrivée dans Scandal. Après son apparition sur les photos de l'épisode, Paul Edelstein se dévoile dans un extrait. Il incarnera le rôle de Leo Bergen et sera un manager que campagne que veulent engager Cyrus et Mellie pour le réélection de Fitz. Le problème ? Son franc-parler pourrait bien lui porter préjudice. A noter que c'est aussi dans cet épisode que Jack Coleman fera son arrivée. Scandal saison 3 continue tous les jeudis et aux USA et tous les mardis sur Canal+ Séris.

Scandal - Saison 3
Scandal saison 3 sur M6 : Olivia et Fitz bientôt en couple ? "Elle est l'amour de sa vie"
Scandal saison 3 : morts, révélations et retours inattendus au programme
Scandal saison 3 : Kerry Washington "cassée" par le tournage
Scandal saison 3 : Fitz ou Jake ? Olivia va faire son choix dans le final
voir toutes les news de Scandal - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème