Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vampire Diaries, Dexter... les séries et films bientôt disponibles sur Netflix
Vampire Diaries, Dexter... les séries et films bientôt disponibles sur Netflix
Plus que quelques jours avant l'arrivée de Netflix en France. C'est le lundi 15 septembre 2014 que le géant de la vidéo à la demande débarquera sur le marché français, une arrivée tant attendue que redoutée. Mais que pourra-t-on voir grâce à Netflix ? De Vampire Diaries en passant par Dexter ou The Dark Knight, découvrez une sélection des programmes bientôt disponibles.

Largement contestée, l'arrivée de Netflix est bien maintenue en France. L'entreprise est numéro 1 dans le monde du service de vidéo à la demande par abonnement. Le principe ? Un abonnement (normalement entre 8 et 12 euros selon le nombre d'écrans choisis par l'abonné) qui donnera accès à des milliers de séries et de films en illimité.

Les séries originales de Netflix

Parmi les séries à découvrir, il y aura évidemment les séries originales de Netflix, encore inédite en France. Non, on ne parle pas de House of Cards dont les droits ont été vendus à Canal+. Si Franck Underwood ne sera pas tout de suite au programme, nous découvrirons Orange is the New Black, nommée à plusieurs reprises aux Emmy Awards 2014. La série avec Taylor Schilling raconte le quotidien d'une prison pour femmes. Autre série originale : Hemlock Grove, une série fantastique sur les loup-garous. Nous devrions aussi retrouver les séries à venir dont Daredevil avec une ex-actrice de True Blood.

Des séries américaines cultes

Comme on s'y attendait, Netflix devrait proposer un catalogue important de séries américaines. Sur son compte Twitter français, le site a annoncé les diffusions de Fargo (encore inédite en France), Dexter et The Killing ainsi que de la série britannique Sherlock avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman. De son côté, BFM Business cite aussi The Big Bang Theory, Mentalist, Gossip Girl, The Vampire Diaries, Homeland, Pretty Little Liars, Teen Wolf ou encore Suits, toujours inédite chez nous.

Des séries françaises

Les séries françaises aussi devraient être à l'honneur avec Fais pas ci, fais pas ça , Les hommes de l'ombre ou Un village français. Netflix prépare également une série originale française qui devrait être intitulée Marseille et s'intéresser aux affaires de la mairie de la ville.

Des films français et internationaux

Les cinéphiles ne seront pas en reste même si les nouveautés seront rares. En effet, la loi française prévoit une période de 3 ans entre la sortie des films au cinéma et leurs arrivées sur les services de VOD à abonnement. Toujours selon BFM Business, nous pourrons retrouver des blockbusters (The Dark Knight, 300) mais aussi des films cultes (Scarface, Terminator). Les films français ne seront pas en reste avec Le coeur des hommes ou Quai des orfèvres.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème