Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avec seulement quelques épisodes avant la fin de True Blood, les acteurs sont libres de trouver d'autres projets. C'est déjà chose faite pour une actrice du show dont la saison 7 est diffusée chaque dimanche sur HBO aux Etats-Unis et qui rejoint la série Daredevil, en préparation du côté de Netflix. Mais qui va quitter les vampires pour le super-héros ?

A quelques mois de son arrivée en France, Netflix continue de développer de nouvelles séries. Après House of Cards (la saison 3 est en préparation), Orange is the New Black ou Hemlock Grove, c'est le héros Daredevil qui va faire son arrivée sur le site de streaming. Et c'est une actrice de True Blood qui vient de rejoindre la série.

Jessica de True Blood chez Daredevil

C'est Deborah Ann Woll, rousse incendiaire qui tient le rôle de Jessica depuis l'épisode 10 la saison 1 de True Blood, qui a été choisie par Netflix pour rejoindre la distribution de Daredevil. L'actrice incarnera le rôle de Karen Page, le "love-interest" de Matt Murdock aka Daredevil, incarné par Charlie Cox. Ces derniers jours, plusieurs acteurs ont rejoint la série dont Rosario Dawson dans un rôle encore tenu secret.

La folie des comics à la télévision

Certainement portée par le succès au cinéma de Avengers en 2012, la télévision multiplie les projets autour des comics. Diffusée depuis l'an dernier, Agents of SHIELD reviendra à la rentrée sur ABC pour une saison 2. La chaîne proposera également Agent Carter (spin-off de Captain America) pour la saison 2014-2015. Autres séries du genre attendue sur nos écrans ? Gotham pour FOX et Constantine pour NBC. Quant à Netflix, elle compte lancer prochainement 3 autres projets basés sur les comics de Marvel.

Deborah Ann Woll
True Blood : une actrice rejoint Daredevil pour Netflix
News
essentielles
sur le
même thème