House of Cards saison 4 : la bande-annonce avec Kevin Spacey
La saison 4 d'House Cards, c'est dans moins d'un mois sur Netflix aux Etats-Unis (puis sur Canal Plus en France). Pour nous faire patienter, la plateforme de streaming vient de dévoiler une bande-annonce très intense, qui va vous mettre l'eau à la bouche. On a hâte de retrouver le Frank Underwood de Kevin Spacey !

House of Cards, une saison 4

La saison 3 d'House of Cards n'a pas fait l'uninamité. Jugée trop politique, elle avait ennuyé certains téléspectateurs. Bonne nouvelle pour ces fans qui avaient trouvé le temps long devant les épisodes de l'année dernière : la saison 4, attendue le 4 mars prochain sur Netflix aux Etats-Unis, s'annonce explosive et captivante. La preuve avec une nouvelle bande-annonce dévoilée hier, dans laquelle on découvre un Franck Underwood en colère contre Claire qui l'a quitté, des personnages enigmatiques, du sang, une scène de foule à terre mais aussi un Doug terrifiant...

Composée de 13 épisodes, la saison 4 d'House of Cards sera l'occasion de faire la rencontre de nouveaux personnages, interprétés par des acteurs connus. Neve Campbell de Scream ou encore Joel Kinnaman - aka le dernier RoboCop - ont en effet rejoint le casting de la série (réaliste) portée par Kevin Spacey et Robin Wright... et déjà renouvelée jusqu'en 2017. Frank Underwood n'a pas fini de nous faire trembler.

House of Cards - Saison 4
House of Cards saison 4 : comment la voir en France, sur Netflix ou Canal Plus ?
House of Cards saison 5 : Frank Underwood de retour en 2017, mais abandonné par...
House of Cards saison 4 : Frank Underwood entre en campagne dans le premier teaser
News
essentielles
sur le
même thème