House of Cards renouvelée pour une saison 5
House of Cards renouvelée pour une saison 5
La soif de pouvoir de Frank Underwood (Kevin Spacey) n'est pas près de prendre fin. A en croire Netflix, la série vient d'être renouvelée pour une saison 5, même si cette nouvelle année s'annonce déjà très différente. Attention spoilers.

House of Cards prolonge son mandat jusqu'en 2017

C'est le 4 mars prochain que les fans d'House of Cards pourront découvrir la saison 4 sur le Netflix américain. Pourtant, si cette nouvelle année est extrêmement attendue par le public, c'est pour une toute autre raison que la série fait actuellement parler d'elle.

Comme vient de l'annoncer la plateforme de streaming à travers un communiqué, les aventures politiques de Frank Underwood (Kevin Spacey) sont en effet assurées de continuer jusqu'en 2017, puisque House of Cards vient d'être renouvelée pour une saison 5.

> House of Cards : une série "réaliste à 99%" pour Bill Clinton <

Un départ important à la fin de la saison 4

Une nouvelle qui devrait réjouir autant les acteurs que les fans (moins les journalistes), mais qui est toutefois entachée d'une mauvaise surprise : Beau Willimon, le créateur et showrunner de la fiction depuis ses débuts, ne sera pas présent pour cette nouvelle étape : "Nous lui sommes grandement reconnaissants d'avoir apporté son incroyable vision narrative lors de ces 4 premières années. Il a bâti une série rafraîchissante et acclamée par la critique, lui offrant une place dans l'histoire de la TV".

Reste désormais à savoir si ce départ sera bien le seul et qui sera nommé pour le remplacer, mais des changements sont à prévoir...

House of Cards - Saison 4
House of Cards saison 4 : une bande-annonce intense qui va faire plaisir aux fans
House of Cards saison 5 : Frank Underwood de retour en 2017, mais abandonné par...
House of Cards saison 4 : Frank Underwood entre en campagne dans le premier teaser
News
essentielles
sur le
même thème