Teen Wolf : que deviennent les acteurs de la série ?
Teen Wolf : que deviennent les acteurs de la série ?
Cela fait bientôt 3 ans que Teen Wolf a pris fin à la télévision américaine. Mais que deviennent les acteurs de la série ? De Dylan O'Brien à Holland Roden en passant par Daniel Sharman ou Tyler Posey, PRBK vous donne des nouvelles des stars de la série.

Tyler Posey

Dans Teen Wolf, Tyler Posey incarnait le héros Scott McCall, présent dans les six saisons de la série. Après la fin du show en 2017, on a pu le voir au cinéma dans le film d'horreur Action ou vérité sorti en 2018 où il donnait la réplique à Lucy Hale. En 2019, il était au casting du film de Netflix The Last Summer. Côté télé, il a joué le rôle d'Adam dans plusieurs épisodes de Jane the Virgin en 2017 et était aussi au casting de la série Now Apocalypse. Il a également prêté sa voix au super-héros Inferno dans les téléfilms Marvel Rising. En parallèle de sa carrière d'acteur, Tyler Posey a lancé en 2019 le groupe punk Five North. Côté coeur, il a retrouvé l'amour avec Sophia Ali vue dans Grey's Anatomy mais a annoncé leur rupture en décembre 2019.

Tyler Posey a monté le groupe punk Five North

Dylan O'Brien

Contrairement à Tyler Posey, Dylan O'Brien aka Stiles Stilinski n'a pas participé à toutes les saisons de Teen Wolf puisqu'il a fait une pause en 2016 à cause du tournage du troisième volet de la saga Le Labyrinthe. Après son retour dans la dernière saison, il a joué au cinéma dans American Assassin et a plusieurs projet à venir : The Education of Fredrick Fitzell qui sortira en 2020 et les films Infinite et Monster Problems prévus pour 2021. Cette année, il était au casting de la série d'anthologie Amazing Stories diffusée sur AppleTV+. Côté coeur, il s'est séparé de Britt Robertson mais aurait retrouvé l'amour. Après des rumeurs de couple avec Chloé Moretz, il a passé le confinement en compagnie de Sarah Ramos (vue dans Mes plus belles années et Parenthood). De quoi lancer des rumeurs d'un rapprochement amoureux.

Dylan O'Brien à l'avant-première de Bumblebee en 2018
Dylan O'Brien à l'avant-première de Bumblebee en 2018
Dylan O'Brien à l'avant-première du Labyrinthe 3
Dylan O'Brien à l'avant-première du Labyrinthe 3

Holland Roden

L'interprète de Lydia Martin a continué sa carrière à la fois à la télé et au cinéma. Côté petit écran, on a pu la voir dans deux séries horrifiques Channel Zero et Lore ainsi que dans un épisode de MacGyver. Holland Roden devait être l'une des stars du spin-off de Jane the Virgin qui n'a finalement pas été commandé par la CW. Elle sera prochainement à l'affiche de deux films : Follow Me et Escape Room 2. En plus de ça, elle a lancé sa propre marque d'accessoires beauté, Hardwear Beauty, avec la maquilleuse Elle Leary.

Holland Roden en 2019
Holland Roden en 2019

Shelley Hennig

Arrivée dans la série lors de la saison 3, Shelley Hennig jouait Malia Tate. Après la fin de Teen Wolf, elle a joué dans le film When We First Met disponible sur Netflix et dans The After Party sorti en 2018. A la télévision, elle a participé à la série Dollface et sera prochainement l'une des stars de la comédie Crazy For You, en préparation pour NBC. Elle incarnera Daisy qui, après une rupture, va tenter de retrouver l'amour. Mais ça s'annonce compliqué pour cette jeune femme pas vraiment habituée aux premiers rendez-vous.

Dylan Sprayberry

Présent dans les saisons 4 à 6 de Teen Wolf dans le rôle de Liam, Dylan Sprayberry n'a pas tardé à retrouver un rôle dans une série. Depuis 2018, il est l'un des acteur principaux de Light as a Feather, une série horrifique diffusée en France sur Elle Girl. Il a aussi joué dans les films Malibu Horror Story et Lost Girls : Angie's Story.

Daniel Sharman

Dans Teen Wolf, Daniel Sharman a joué Isaac dans les saisons 2 et 3 et a quitté la série en 2014. Par la suite, il n'a pas chômé : on a pu le voir dans 12 épisodes de The Originals où il jouait une autre version de Kol Mikaelson. Il a aussi joué dans la saison 3 de Fear The Walking Dead et dans les saisons 2 et 3 de la série Les Médicis : Maîtres de Florence. Daniel Sharman devait à l'origine incarner Hardin dans le film After, adapté de la saga à succès d'Anna Todd, mais a finalement été remplacé par Hero Fiennes-Tiffin. Si l'acteur vous manque, bonne nouvelle : il sera au casting de la série Cursed, la rebelle, en ligne à partir du 17 juillet sur Netflix. Il jouera un moine très badass.

Daniel Sharman dans Cursed
Daniel Sharman dans Cursed
Daniel Sharman en 2019
Daniel Sharman en 2019

Colton Haynes

C'est en 2012 que Colton Haynes a quitté Teen Wolf avant de revenir en guest dans la dernière saison. L'acteur a ensuite rejoint le casting de la série Arrow dans laquelle il a fait des allers-retours (il a été acteur régulier dans les saisons 2, 3 et 7 ; récurrent dans les saisons 1 et 8 et a fait des apparitions en tant que guest-star). On a aussi pu le voir dans les séries Scream Queens et American Horror Story : Cult. Colton Haynes a fait son coming-out en 2016 et s'est marié en octobre 2017 avec Jeff Leatham. Ils ont divorcé en 2019.

Crystal Reed

Crystal Reed a incarné Allison Argent dans la série jusqu'à la saison 3, qui a vu la mort tragique de son personnage. On a pu ensuite la voir dans la saison 4 de Gotham où elle a joué le rôle de Sofia Falcon ainsi que dans Swamp Thing, annulée au bout d'une saison. En 2018, elle était au casting de Ghostland face à Mylène Farmer.

Tyler Hoechlin

C'est à la fin de la saison 4 que l'interprète de Derek Hale a quitté la série avant de revenir dans la dernière saison. Par la suite, Tyler Hoechlin a tenu quelques rôles dans des films comme Fifty Shades Freed ou bien Palm Springs, sorti cette semaine sur Hulu aux Etats-Unis. Mais il a surtout fait son retour à la télévision : depuis 2016, il joue Clark Kent/Superman dans les séries du Arrowverse. Après une première apparition dans Supergirl, il aura bientôt sa propre série intitulée Superman & Loïs attendue pour 2021.

Tyler Hoechlin en 2020
Tyler Hoechlin en 2020
Tyler Hoechlin sera la star de Superman & Lois avec Bitsie Tulloch
Tyler Hoechlin sera la star de Superman & Lois avec Bitsie Tulloch

Arden Cho

En avril 2016, on apprenait qu'Arden Cho ne reprendrait pas son rôle de Kira dans la saison 6 de Teen Wolf. Sur Youtube, la star a confié avoir été écartée de la série. En 2018, elle a fait son retour à la télévision dans la série Chicago Med où elle a tenu un rôle récurrent jusqu'en 2019. L'année dernière, elle a fondée sa marque de montres, Leonard & Church, dont elle est également la PDG.

Cody Christian

Après avoir joué dans Pretty Little Liars, Cody Christian a rejoint le casting de Teen Wolf dans les deux dernières saisons de la série. Il jouait le rôle de Theo. Un an après la fin du show, il a joué dans le film Assassination Nation mais a surtout rejoint le casting de la série All American, diffusée sur la CW. La saison 3 arrivera en 2021.

Linden Ashby

Dans la série, Linden Ashby jouait le rôle du Sheriff Stilinski, le père de Stiles. Entre 2019 et 2020, il a tenu un rôle récurrent dans la série Trinkets. On a aussi pu le voir dans un épisode de NCIS : Nouvelle Orléans en 2020.

JR Bourne

De son côté, JR Bourne aka Chris Argent a tenu plusieurs rôles à la télévision dans Somewhere Between et Falling Water. Mais on peut surtout le retrouver dans The 100 : il y joue depuis la saison 6 de Russell Lightbourne.

JR Bourne dans The 100
JR Bourne dans The 100

Melissa Ponzio

On termine avec Melissa Ponzio qui jouait la mère de Scott dans Teen Wolf. Depuis 2014, elle joue en tant que guest star dans la série Chicago Fire. On a aussi pu la voir dans deux téléfilms.

Teen Wolf - Saison 6
Dylan O'Brien, Holland Roden, Daniel Sharman... que deviennent les acteurs de Teen Wolf ?
Teen Wolf de retour avec une saison 7 ? Pour son créateur "tout peut un jour de nouveau reprendre"
Teen Wolf de retour avec une nouvelle saison ? Tous les acteurs sont prêts !
Teen Wolf de retour avec un film ? Tyler Posey est prêt
voir toutes les news de Teen Wolf - Saison 6 Découvrir plus d'articles