Daniel Sharman quitte le film After : découvrez pourquoi
Daniel Sharman quitte le film After : découvrez pourquoi
Triste nouvelle pour les fans de Daniel Sharman : il ne jouera finalement pas Hardin Scott dans l'adaptation cinématographique du roman After, écrit par Anna Todd. L'acteur de Fear The Walking Dead a explique son choix dans une interview accordée à Daman Magazine.

Il y a deux ans, les studios Paramount ont acheté les droits pour adapter au cinéma la saga littéraire à succès, After. Depuis, les fans attendent avec impatience de découvrir le film, mais ce projet semble encore assez flou : le casting officiel n'a pas été annoncé, le tournage n'a pas encore commencé et peu d'informations ont été dévoilées. Nous savons seulement que Daniel Sharman jouera Hardin Scott, le bad boy tatoué inspiré de Harry Styles... sauf qu'un petit changement de dernière minute vient de se produire.

"Je me perdrais en faisant ça"

L'acteur de Teen Wolf et The Originals a confié à Daman Magazine qu'il quitte le projet After #sortezlesmouchoirs. Après mûre réflexion (plus d'un an quand même), il s'est rendu compte que le rôle du crush de Tessa ne lui convenait finalement pas : "À la fin, j'ai décidé que ce n'était pas quelque chose que je souhaitais faire. Je sais que, peu importe qui prendra le rôle, la personne sera incroyablement aimée et connue. Je ne pense simplement pas que ce soit ce que j'ai envie de signer. Je me perdrais en faisant ça. Mais l'offre du rôle a été incroyablement flatteuse."

"Ce n'est pas moi"

Avant de changer d'avis, Daniel Sharman avait pourtant commencé à s'investir dans l'adaptation du livre écrit par Anna Todd : "J'ai parlé avec les auteurs et les producteurs et j'ai rencontré les représentants des studios. Ils vont le faire, j'en suis sûre. Je pense simplement que quelqu'un qui peut résister à la folie d'un livre aussi populaire prendra le projet à deux mains. Et ce n'est pas moi." La place de Hardin est donc désormais libre. Pour vous remonter le moral, vous pouvez toujours retrouver le britannique de 31 ans dans la saison 3 de Fear The Walking Dead.

News
essentielles
sur le
même thème