Dylan O'Brien aurait-il changé de petite amie sans qu'on s'en rende compte ? L'acteur star de la saga Le Labyrinthe et de la série Teen Wolf a été aperçu cette semaine en compagnie de Chloe Moretz. A-t-il rompu avec Britt Robertson ou bien est-il simplement ami avec l'ex de Brooklyn Beckham ?

Si on a du mal à suivre la vie amoureuse de certaines stars qui sur-exposent leurs relations, d'autres se font très discrètes. C'est le cas de Dylan O'Brien. Aux dernières nouvelles, l'interprète de Stiles dans Teen Wolf était en couple avec Britt Robertson, qu'il a rencontré en 2011 sur le tournage du film The First Time. Mais cette relation est-elle toujours d'actualité ?

Dylan O'Brien aperçu à une soirée avec Chloe Moretz

C'est ce que se demandent des fans de l'acteur. Il y a quelques jours, la star de la saga Le Labyrinthe était à Los Angeles en très bonne compagnie : les paparazzis l'ont pris en photo alors qu'il sortait d'un restaurant, suivi quelques minutes plus tard par Chloe Moretz. L'ex de Brooklyn Beckham n'a peut-être pas marché à côté de Dylan O'Brien mais elle a été vue montant dans la même voiture explique le Daily Mail qui dévoile des photos de cette soirée.

Bien que les deux acteurs n'ont montré aucun signe d'affection, de nombreux internautes se demandent s'il n'y aurait pas un rapprochement dans l'air entre eux. En 2011, Dylan n'avait pas hésité à confier qu'il avait eu un crush sur Chloe Moretz durant son enfance. Evidemment, rien ne dit qu'ils sont en couple ni même que Dylan O'Brien et Britt Robertson sont séparés mais cette sortie à deux, pas vraiment dans les habitudes de l'ex-star de Teen Wolf, a de quoi en étonner plus d'un...

Dylan O'Brien
QUIZ Dylan O'Brien : connais-tu vraiment la star du Labyrinthe ? Prouve-le !
Not Okay : Dylan O'Brien devient blond pour le film de Disney+ et ça surprend !
Le Labyrinthe 3 : Dylan O'Brien victime d'un accident, "Je me sentais totalement brisé"
Dylan O'Brien : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur la star de Love and Monsters
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles