Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Il y a encore un mois, Brooklyn Beckham était en couple avec son ex Chloë Moretz, mais leur relation serait aujourd'hui bel et bien terminée. La raison ? Le fils de Victoria et David Beckham a été aperçu en train d'embrasser Lexi Wood, mannequin Playboy, à Los Angeles. Un retournement de situation assez inattendu.

Qu'a-t-il bien pu se passer entre Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz ? Après une première rupture en 2016, les deux ex ont pris la décision de se donner une deuxième chance en septembre 2017 comme ils l'ont officialisé sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci semblait la bonne entre l'actrice de November Criminals et Brooklyn Beckham d'autant plus que des rumeurs de fiançailles ont commencé à faire leur apparition... mais comme vous le savez, nous ne sommes jamais à l'abri d'une surprise avec les stars.

Brooklyn Beckham séparé de Chloë Moretz et déjà de nouveau en couple ?

Si Brooklyn Beckham et Chloë Moretz s'affichaient encore ensemble, publiquement et sur les réseaux sociaux, en février dernier, leur relation serait aujourd'hui terminée. Le couple n'a rien annoncé officiellement, mais des photos du mannequin britannique ont crée la surprise auprès des fans ce dimanche 8 avril 2018.

Et il y a de quoi car sur les clichés (postés sur le Daily Mail), on peut apercevoir le fils de David et Victoria Beckham en train d'embrasser langoureusement une jolie brune qui n'est autre que Lexi Wood, un mannequin Playboy de 20 ans, dans un salon de tatouage à Los Angeles. À moins que le beau gosse ait été pris en plein flagrant délit d'infidélité, il semblerait qu'il ait déjà tourné la page de son histoire avec Chloë Grace Moretz. Les fans, eux, ont du mal à digérer ces deux infos étonnantes.

Qui est Lexi Wood, la nouvelle petite amie de Brooklyn Beckham ?

Au moins, Brooklyn Beckham sait nous surprendre... il a surtout très bon goût en matière de filles puisque sa (supposée) nouvelle petite amie canadienne est une bombe, mais qui est Lexi Wood ? Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, elle a démarré sa carrière de mannequin à l'âge de 16 ans - elle a notamment posé pour Playboy et Vogue Japan -et a ensuite déménagé à Paris pour poursuivre son rêve.

Lexi Wood a aussi été victime de harcèlement scolaire au lycée et afin d'éviter cette intimidation, elle a continué les cours chez elle. Et pour finir, on vous laisse admirer ses photos Instagram plus sexy les unes que les autres. On n'était pas comme ça à 20 ans nous 😉

Chloe Moretz
Chloë Grace Moretz en couple avec la mannequin Kate Harrison ? Les photos très parlantes
Kick-Ass : un reboot au féminin + un spin-off en préparation
Brooklyn Beckham en couple avec un mannequin Playboy après sa rupture surprise avec Chloë Moretz ?
Brooklyn Beckham et Chloë Grace Moretz fiancés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Chloe Moretz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème