De loup-garou à Superman, il n'y a qu'un pas. Ainsi, c'est un acteur de Teen Wolf qui vient d'être casté afin d'incarner Clark Kent dans la saison 2 de Supergirl. Attention spoilers.

Le nouveau Superman dévoilé

C'est une nouvelle qui devrait réjouir de nombreux fans de la série, Superman fera (enfin) une véritable apparition dans Supergirl. Comme nous vous le révélions récemment, le cousin de Kara apparaîtra en effet dès le début de la saison 2 et dévoilera cette fois-ci plus que sa cape à l'écran. Toutefois, contrairement à ce qu'annonçaient certaines rumeurs, ce n'est pas Tom Welling (Smallville) qui reprendra le rôle de Clark Kent mais... une star de Teen Wolf.

Un ancien de Teen Wolf au casting

Ainsi, c'est Tyler Hoechlin qui se glissera dans le slip rouge le plus culte du monde, pour le plus grand bonheur d'Andrew Kreisberg (Showrunner) : "Greg Berlanti (Producteur exécutif) et moi voulions travailler depuis longtemps avec Tyler, donc c'est absolument parfait. Nous sommes excités mais également humbles à l'idée d'ajouter un nouvel interprète incroyable à ce personnage légendaire".

Et pour l'anecdote, alors que Supergirl débarquera sur la chaîne CW pour sa saison 2, Tyler Hoechlin y rejoindra ainsi la franchise séries de DC avec The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow, franchise notamment portée par Colton Haynes (Roy Harper dans Arrow) avec qui il a déjà joué dans Teen Wolf.

Supergirl - Saison 2
Supergirl saison 3 : Aquaman bientôt au casting ?
Supergirl saison 2 : bientôt un spin-off sur Superman ?
Supergirl saison 2 : l'ennemi préféré de Superman débarque dans la série
Superman : Tyler Hoechlin bientôt à la tête d'un spin-off de Supergirl ?
voir toutes les news de Supergirl - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème