Colton Haynes a décidé de ne plus se cacher. Il y a quelques mois, l'ancien acteur de Teen Wolf et d'Arrow faisait parler de lui sur Twitter en répondant aux rumeurs d'homosexualité. Interviewé par Entertainment Weekly, le beau brun a confirmé qu'il était gay et dévoilé pourquoi il a décidé de le cacher durant si longtemps.

"C'était un secret ?". C'est avec cette phrase que Colton Haynes avait enflammé le web et surtout ses nombreux fans en janvier dernier. Sur son Tumblr, la star avait répondu aux rumeurs d'homosexualité et semblait faire son coming-out sans pour autant s'exprimer en détails.

"Je n'étais pas prêt"

C'est maintenant chose faite ! Dans une interview pour Entertainment Weekly puliée hier, jeudi 5 mai, l'acteur de 27 ans a officiellement fait son coming-out et évoqué les raisons qui l'avaient retenu jusqu'à aujourd'hui. "J'aurais dû faire un commentaire ou publier un communiqué mais je n'étais pas prêt. Je n'avais pas l'impression de devoir quoique ce soit à qui que ce soit." a-t-il confié. Et d'ajouter : "Les gens doivent prendre cette décision quand ils sont prêts et ce n'était pas mon cas. Mais j'avais aussi l'impression de décevoir les gens en ne m'exprimant pas".

"Je rentrais chez moi et je jouais encore la comédie"

Aujourd'hui, l'acteur a avoué à ses proches qu'il était gay mais le cacher au public a eu d'importantes répercussions sur sa vie. "Les gens veulent que tu sois l'image parfaite que tu reflètes mais ils ne réalisent pas ce que sait que jouer la comédie 24h/24. Je rentrais chez moi et je jouais encore la comédie" a-t-il confié. Depuis qu'il a enfin décidé de sortir du placard, l'acteur avoue être très heureux. "Ca m'a pris tellement de temps d'en arriver là mais je vais bien. Je suis plus heureux que je ne l'ai jamais été, en bonne santé et c'est ce qui m'importe." a-t-il expliqué.

Colton Haynes n'est pas le seul jeune acteur à avoir fait son coming-out récemment. Charlie Carver qui jouait l'un des jumeaux de Desperate Housewives avait aussi dévoilé son homosexualité en janvier.

Colton Lee Haynes
Colton Haynes obligé de cacher son homosexualité dans Teen Wolf : l'acteur balance
Colton Haynes - son combat contre l'alcool et la drogue : " Je me noyais dans ma propre m*rde"
Colton Haynes et Jeff Leatham séparés : leur divorce relancé après leur réconciliation ? 💔
Colton Haynes de nouveau en couple avec Jeff Leatham ? Les ex maris aperçus ensemble et très proches
voir toutes les news de Colton Lee Haynes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème