6 photos
Voir le diapo
Après nous avoir envoûté avec 'No Freedom', premier extrait de son nouvel album "Girl Who Got Away", Dido poursuit la promotion de sa galette. Pour ce faire, la chanteuse britannique vient de publier 'End Of Night', son dernier clip dans lequel elle se met en scène au milieu de zombies-danseurs, au sein d'un univers pour le moins obscur.

Loin est le temps où Dido poussait la chansonnette aux côtés de Eminem sur le titre Stan. Tandis que Slim Shady prépare la sortie de son nouvel album (dont la date de sortie aurait fuitée), la chanteuse britannique poursuit quant à elle la promotion de sa dernière galette, "Girl Who Got Away" sorti le 4 mars dernier.

De la folk à l'électro minimaliste

Après No Freedom, un premier extrait envoûtant aux senteurs pop-folk, l'artiste de Here With Me revient avec une seconde composition bien plus atypique. Il s'agit de End of Night, un titre électro-pop pour le moins planant, à l'instrumentation certes minimaliste mais porté malgré tout par les vocalises enchanteresses et tout en douceur de Dido.

Pas une ride

Côté clip, la chanteuse exhibe son visage d'ange au sein d'un univers très ténébreux, voguant à travers une demeure habitée par des danseurs morts-vivants et séducteurs. Une vidéo aussi bien troublante que fascinante dans laquelle Dido apparaît toujours aussi fraîche, n'ayant littéralement pas changé depuis "No Angel", son premier album sorti en 1999. Ça ne nous rajeunit pas.

Retrouvez le clip de End of Night de Dido dans notre diaporama.

A voir aussi :
Beyoncé : Standing on the sun, son clip/pub sexy pour H&M
Oxmo Puccino : Pam Pa Nam, le clip poétique dédié à Paris

Dido
Les stars
du moment