C'est très certainement l'un des albums les plus attendus de l'année 2013. Eminem fera prochainement son retour dans les bacs mais également sur scène. Alors qu'il est attendu pour un concert exceptionnel au Stade de France le 22 août prochain, le chanteur de Lose Yourself devrait prochainement annoncer la date de sortie de son huitième album studio. Mais il se pourrait bien que cette annonce officielle ait été devancée.

L'année 2013 sera très Slim Shady. C'est cette année et trois ans après la sortie de son album "Recovery" qu'Eminem a décidé de faire son retour sur le devant de la scène. Au programme, des concerts bien évidemment mais aussi de nouvelles chansons et un nouvel album dont on ignore toujours le titre.

A quand la sortie ?

La sortie de ce nouvel opus du rappeur a été annoncée en février dernier après un teasing sur casquette et depuis, les spéculations vont bon train quant à la date de sortie. C'est le producteur d'Eminem qui avait alors annoncé l'album après le Memorial Day, c'est-à-dire à la fin du mois de mai.

Un album estival ?

Aujourd'hui, c'est au tour de la radio Channel 955 de participer au débat. La station qui émet à Détroit, ville d'Eminem, a laissé entendre sur Facebook que le nouvel opus du rappeur devrait sorti le 2 juillet prochain. Ce qui nous laisse penser que cette date pourrait être la bonne ? Le message a rapidement été effacé par la radio.

Bientôt en concert

Quoiqu'il en soit, Eminem est déjà certain de pouvoir promouvoir ses nouveaux titres sur scène. Il entamera une tournée européenne fin août et passera par Paris au Stade de France le 22 août prochain. Ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de la sortie de son album pour en savoir plus. Va-t-il nous avoir réservé des duos ? En tout cas entre Lady Gaga et Taylor Swift, ce ne sont pas les prétendantes qui manquent !

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème