5 photos
Voir le diapo
L'album "Roi Sans Carrosse" est très certainement l'un des gros succès de 2012. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'Oxmo Puccino a remporté grâce à lui un prix aux Victoires de la Musique 2013. L'artiste nous rappelle l'excellence de sa galette en dévoilant 'Pam Pa Nam', un nouvel extrait dans lequel il rappe son amour pour la capitale.

Tout sourit à Oxmo Puccino. Au début de l'année, "Roi Sans Carrosse", sa dernière galette, a remporté la victoire de la musique du meilleur album de musique urbaine. Certaines critiques ont même comparé l'opus aux compositions d'une autre légende de la scène française, Léo Férré. C'est pourtant bien dans le rap que l'artiste - qui adorerait voir un long-métrage sur les aventures du rappeur Booba - excelle.

Paris, sa meilleure amie

Il nous le rappelle d'ailleurs en dévoilant cette semaine un nouvel extrait de son album à succès. Il s'agit de Pam Pa Nam, une composition ouvertement dédiée à Paris dans laquelle le parrain du rap, récemment décoré, chante son amour pour la capitale et ce par le biais de rimes lyriques très efficaces. Côté clip, on y suit poétiquement le quotidien mouvementé d'un jeune parisien.

Oxmo sur scène

Cette vidéo est un parfait amuse-bouche en attendant de retrouver le rappeur sur scène. Les plus chanceux pourront ainsi écouter quelques-unes de ses plus célèbres chansons au festival Beauregard 2013 mais également au festival suisse Paléo. De quoi ensoleiller ses grandes vacances. Retrouvez le clip Pam Pa Nam d'Oxmo Puccino dans notre diaporama.

Oxmo Puccino
Les Clippeurs avec Oxmo Puccino, Guizmo... lumière sur les réalisateurs de clips
Oxmo Puccino et DJ Cut Killer : visite auprès de jeunes bénévoles d'Orange RockCorps 2013
Oxmo Puccino : Pam Pa Nam, le clip poétique dédié à Paris
Oxmo Puccino : le rappeur poète décoré à Paris
voir toutes les news de Oxmo Puccino Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème