Destin, la saga Winx saison 2 : Abigail Cowen donne ses idées sur la suite
Destin, la saga Winx saison 2 : Abigail Cowen donne ses idées sur la suite
Dispo depuis le 22 janvier sur Netflix, Destin : la saga Winx aura-t-elle une saison 2 sur Netflix ? Pour l'instant, la plateforme n'a pas officiellement annoncé la suite de la série adaptée de Winx Club mais Abigail Cowen qui joue Bloom a déjà quelques idées. Dans une interview, elle a donné de nouveaux indices sur ce qui pourrait se passer. Attention, cet article contient des spoilers sur la fin de la saison 1.

Si certaines séries Netflix nous offrent 8 ou 10 épisodes par saison, ce n'est pas le cas de Destin : la saga Winx. Comme vous avez sûrement déjà pu le voir, la saison 1 de la série ne compte en fait que 6 épisodes. Mais le dernier laissait la porte grande ouverte à une suite : Rosalind (Lesley Sharp ) était de retour et semblait tuer Farah (Eve Best) avant de prendre possession d'Alféa. On découvrait aussi que le père de Sky, Andreas (Ken Duken), était en fait toujours vivant et Silva (Robert James-Collier) était arrêté pour avoir tenter de le tuer, des années plus tôt. Dans la dernière scène, les cinq fées revenaient du Premier monde où Bloom (Abigail Cowen) a révélé la vérité à ses parents et découvraient le nouveau pouvoir en place à Alféa.

Abigail Cowen tease la suite de Destin : la saga Winx

Bien qu'une saison 2 ne soit pas encore officielle, Abigail Cowen alias Bloom dans la série a déjà des idées sur la suite de Destin : la saga Winx. Après avoir teasé l'arrivée possible de Flora, personnage culte de Winx Club, celle qui s'est fait connaître dans Les Nouvelles aventures de Sabrina est revenue sur le final de la saison 1 dans une interview donnée à The Wrap. L'occasion d'évoquer l'évolution à venir de Bloom en particulier sur les pouvoirs de la jeune fée : dans le dernier épisode, elle les utilisait pour se débarrasser des Brûlés. "Si nous avons une saison 2, je pense qu'on a vu que le début de ses pouvoirs. Je pense que c'est pour ça qu'on a attendu la fin pour les teasers et les montrer au public comme pour dire : 'Préparez-vous, ça va devenir très intense'" a expliqué l'actrice.

Abigail Cowen prévoit aussi beaucoup de surprises dans la possible suite. "La scène de fin est terrifiante pour ce qui va arriver. Il y a beaucoup de choses à découvrir sur l'école que les gens ne savent pas. J'ai l'impression qu'il pourrait y avoir une bataille de pouvoir. Je n'en suis pas sûre mais je pense qu'il a des possibilités pour qu'il y ait des conflits dans l'année à venir" tease aussi la star.

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours découvrir les comparaisons entre les personnages de la série et ceux du dessin-animé ou bien notre zoom sur les acteurs de Destin : la saga Winx.

Destin : la saga Winx - Saison 1
Destin, la saga Winx saison 2 : Bloom et Beatrix soeurs ? La théorie des internautes
Destin, la saga Winx : 6 séries à voir si tu as aimé les épisodes
Destin, la saga Winx saison 2 : Flora, des ailes... ce que les acteurs veulent dans la suite (Itw)
Destin : La Saga Winx : les combats, les brûlés... Les acteurs racontent les coulisses du tournage
voir toutes les news de Destin : la saga Winx - Saison 1 Découvrir plus d'articles