Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Dans Desperate Housewives, ils jouaient des enfants ou des ados mais que deviennent les jeunes acteurs de la série culte ? PRBK vous donne des nouvelles d'Andrea Bowen (Julie), Shawn Pyfrom (Andrew) ou encore Cody Kasch (Zach), 8 ans après la fin de la série.

Andrea Bowen (Julie Mayer)

Dans Desperate Housewives, Andrea Bowen jouait Julie, la fille de Susan. Présente dans les saison 1 à 4, elle a ensuite fait moins d'apparitions dans les dernières saisons. Après la fin de la série, elle a tenu deux rôles de guest-star à la télé : l'un dans La vie secrète d'une ado ordinaire et l'autre dans Scandal. Elle sera prochainement au casting du film Sinister Sister. Si elle ne fait plus trop d'apparitions devant les caméras, Andrea Bowen prête cependant sa voix au personnage de Aerith Gainsborough dans la saga de jeux-vidéo Final Fantasy. Côté vie privée, elle est en couple avec Ricky Schweitzer, qui est musicien.

Shawn Pyfrom (Andrew Van de Kamp)

Bien qu'il ne tenait pas un rôle régulier dans la série, Shawn Pyfrom a incarné Andrew, le fils de Bree, dans chacune des saisons de la série. Il n'a plus fait d'apparitions à la télévision depuis 2012 mais a tourné dans quelques films indépendants ces dernières années comme Hard Surfaces, où il est l'acteur principal et qui a été présenté dans plusieurs festivals en 2017, et Model Citizen, sorti aux Etats-Unis au début de l'année 2020. En plus de sa carrière d'acteur, il est devenu artiste et photographe. Il partage son temps entre Los Angeles et Paris, où il s'est installé il y a plusieurs années.

Cody Kasch (Zach Young)

Dans la série, Cody Kasch jouait le mystérieux et parfois dangereux Zach Young, le fils de Mary-Alice et Paul qui était en fait le fils biologique de Mike. Il a tenu un rôle important dans les trois premières saisons avant de quitter la série (il a tout de même fait une apparition dans la saison 7). Suite à son départ, il a tenu des petits rôles au cinéma dans les films The Last Rescue ou L.A. Player. Il a également tourné deux films à venir : The 420 Movie : Mary & Jane et Hollywood.Con.

Joy Lauren (Danielle Van de Kamp)

Joy Lauren, qui a depuis changé son nom en Joy Jorgensen (son vrai nom de famille), incarnait Danielle, la fille de Bree, dans 78 épisodes de la série. Depuis sa dernière apparition dans la saison 7, elle n'a tenu qu'un rôle dans le film d'horreur House of Dust sorti en 2013. Après son passage dans le show, elle a décidé de reprendre ses études à l'université Columbia où elle a obtenu un diplôme d'Histoire américaine. Elle a également étudié à la prestigieuse Tisch School of the Arts où elle a obtenu un master en réalisation et écriture de scénarios. Elle se consacre désormais à la production et à la réalisation de films indépendants. Elle a fondé sa maison de production, Killjoy, en 2014. Après avoir vécu à New York, elle habite désormais à Berlin et n'est pas présente sur les réseaux sociaux.

Joy Lauren en 2012
Joy Lauren en 2012

Brent et Shane Kinsman (Porter et Preston Scavo enfants)

Brent et Shane Kinsman ont tenu les rôles de Porter et Preston Scavo quand ils étaient enfants dans les quatre premières saisons avant d'être remplacés suite au saut dans le temps. En parallèle de Desperate Housewives, ils ont joué dans Treize à la Douzaine et dans Urgences. Depuis, ils ont repris une vie normale. Aujourd'hui âgés de 22 ans, ils sont tous les deux étudiants à l'Université d'État polytechnique de Californie. Et ils sont aussi sur Tik Tok !

Zane Huett (Parker Scavo enfant)

Acteur dès ses six ans (il en avait 7 lors de la saison 1 de Desperate Housewives), Zane Huett a quitté la série en 2008 lui aussi. Par la suite, il n'a tenu que deux rôles, l'un dans un téléfilm et l'autre dans une série. Aujourd'hui, Zane Huett a 23 ans et s'est éloigné des caméras. Il n'est pas présent sur les réseaux sociaux.

Zane Huett a bien changé
Zane Huett a bien changé

Madison de la Garza (Juanita Solis)

Madison de la Garza a bien changé ! La demi-soeur de Demi Lovato jouait Juanita, la fille de Gaby et Carlos, dans les saisons 5 à 8 de Desperate Housewives. Par la suite, on a pu la voir dans un rôle principal dans la série Bad Teacher en 2014. En 2018, on la retrouve dans le court-métrage Subject 16. Elle a aujourd'hui 18 ans (oui, déjà !).

Mason Vale Cotton (MJ Delfino)

Mason Vale Cotton aka MJ a continué à jouer devant les caméras après Desperate Housewives. On a pu le voir à la télé dans plusieurs épisodes de Mad Men entre 2012 et 2015 ainsi que dans un épisode de The Grinder en 2016. En 2017, il double le film Hey Arnold ! The Jungle Movie en version originale. Aujourd'hui, l'acteur suit des études normales dans le lycée Notre Dame High School à Sherman Oaks, en Californie. Il joue dans l'équipe de football américain.

Max et Charlie Carver (Porter et Preston Scavo)

Lorsqu'ils ont débarqué dans la série pour reprendre les rôles de Preston et Porter Scavo, Max et Charlie Carver avaient déjà 20 ans. Par la suite, on a pu les voir ensemble dans Teen Wolf et dans The Leftovers. Par la suite, Charlie a joué dans la série When We Rise, au théâtre à Broadway dans The Boys in the Band (une adaptation en film est en cours de préparation) et sera prochainement au casting de Ratched, une série produite par Ryan Murphy pour Netflix. Côté vie privée, Max Carver a été en couple avec Holland Roden (Lydia dans Teen Wolf). Quant à Charlie, il a fait son coming-out en janvier 2016.

Max et Charlie Carver ont bien grandi
Max et Charlie Carver ont bien grandi

Joshua Logan Moore (Parker Scavo)

Après Desperate Housewives, Joshua Logan Moore a abandonné la vie d'acteur et a rejoint l'armée en 2014. Il est devenu accro aux tatouages puisqu'il en possède sur les bras, sur tout le torse et le dos. L'ex-interprète de Parker version ado a désormais 26 ans et, si on en croit son compte Instagram, il est fiancé à sa compagne, Echo Kealoha Bur, avec qui il aura bientôt un bébé.

Daniella Baltodano (Celia Solis)

Daniella Baltodano, qui incarnait Celia Solis, est redevenue une jeune fille comme les autres après le tournage de Desperate Housewives. Elle a bien un compte Instagram mais n'a pas posté de photos depuis 2018. On peut quand même découvrir des photos récentes grâce au compte de sa maman !

Darcy Rose Byrnes (Penny Scavo)

Celle qui incarnait la petite Penny a bien grandi ! Aujourd'hui âgée de 21 ans, Darcy Rose Byrnes a poursuivi sa carrière notamment dans le doublage. Elle a donné de la voix pour les séries La Légende de Korra, Princesse Sofia, Poursuis tes rêves mais aussi Spirit : Au galop en toute liberté. Darcy Rose Byrnes est aussi chanteuse.

Baylie et Rylie Cregut (Paige Scavo)

On termine avec les jumelles Baylie et Rylie Cregut qui ont joué Paige, la deuxième fille de Lynette et Tom Scavo alors qu'elle était bébé (Paige est née à la fin de la saison 6 de la série). Par la suite, les deux actrices ont doublé la petite Hope dans les quatre saisons de la série Raising Hope. Elles ont aujourd'hui 10 ans et ne sont plus actrices.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : Andrea Bowen, Shawn Pyfrom... que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives : Shirley Knight qui jouait la mère de Rex Van de Kamp, est morte à 83 ans
Desperate Housewives en deuil : Odile Schmitt, la voix française d'Eva Longoria est décédée
Desperate Housewives : Marc Cherry confirme les "gros problèmes de comportement" d'une actrice
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles