Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato en cure de désintoxication : sa soeur Madison De La Garza donne de ses nouvelles
Demi Lovato en cure de désintoxication : sa soeur Madison De La Garza donne de ses nouvelles
Après plus de six ans de sobriété, Demi Lovato a été hospitalisée pour une overdose en juillet dernier. Depuis l'incident, la chanteuse se soigne en cure désintoxication et si l'on en croit sa demi-soeur, Madison De La Garza, elle est en bonne santé. L'ex-actrice de Desperate Housewives donne de ses nouvelles.

Demi Lovato n'a jamais caché son addiction à l'alcool et aux substances illicites. Elle s'est battue pendant des années avant d'arriver à rester sobre durant six ans, mais elle a malheureusement rechuté comme elle l'a annoncé dans son morceau "Sober". Tout a d'ailleurs basculé pour la chanteuse lorsqu'elle a fait une overdose le 24 juillet 2018 : elle a été retrouvée inconsciente chez elle avant d'être hospitalisée et de repartir en cure de désintoxication.

"Demi va très bien, elle travaille dur pour rester sobre"

Cela fait maintenant deux mois que Demi Lovato est en rehab et elle semble plutôt en forme comme on a pu le voir sur une photo dévoilée par TMZ. Une photo qui a rassuré les fans de l'interprète de "Sorry Not Sorry" et les révélations de Madison De La Garza devraient en faire autant : "Demi va très bien. Elle travaille dur pour rester sobre et nous sommes incroyablement fiers d'elle. C'était de la folie pour notre famille, c'était dur à gérer. Nous avons traversé énormément de choses tous ensemble. Chaque fois que nous traversons quelque chose, nous en ressortons toujours plus fort", confie-t-elle dans une interview accordée à Popcorn Talk.

"Nous n'avons pas su si elle allait s'en sortir"

Avant l'ex-actrice de Desperate Housewives, c'est sa maman, ainsi que celle de Demi Lovato, qui s'est confiée sur l'overdose de la star révélée sur Disney Channel : "pendant deux jours, nous n'avons pas su si elle allait s'en sortir. Je pense que si elle vivante aujourd'hui, c'est grâce aux millions de prières qui sont montées au ciel ce jour là quand tout le monde a su ce qu'il se passait. Sans ça et les médecins du Cedars-Sinai, elle ne serait pas là", a déclaré Dianna de la Garza à Newsmax TV.

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème