Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Demi Lovato va mieux selon sa mère
Demi Lovato va mieux selon sa mère
Le 24 juillet 2018, Demi Lovato a fait une énorme frayeur à ses fans et à ses proches. L'ex-star de Disney a été hospitalisée pour une overdose après avoir été retrouvée inconsciente chez elle à Los Angeles. Deux mois après cet incident, sa mère Dianna de la Garza s'est exprimée pour la première fois et a donné des nouvelles de la chanteuse de 'Sober'.

Pendant des années, Demi Lovato a ouvertement évoqué son combat contre l'addiction. Déjà partie en cure de désintoxication en 2010 alors qu'elle n'avait que 18 ans, la chanteuse et actrice avait souvent évoqué sur les réseaux sociaux et dans la presse son combat pour rester sobre. Avant l'été, Demi Lovato avait inquiété ses fans avec le titre Sober qui laissait entendre que ses vieux démons étaient de retour. La nouvelle de son hospitalisation pour une overdose en juillet avait ému ses fans mais aussi de nombreuses célébrités.

"Pendant deux jours, nous n'avons pas su si elle allait s'en sortir"

Après le message rassurant de la star posté en août, c'est au tour de sa mère de s'exprimer. Invitée de Newsmax TV, Dianna de la Garza a dévoilé les coulisses de la terrible journée où elle a appris l'hospitalisation de sa fille. "J'étais choquée, je ne savais pas quoi dire" explique-t-elle. Elle confie alors s'être ruée à l'hôpital en compagnie des deux soeurs de Demi, Dallas et Madison (ex-actrice de Desperate Housewives qui a d'ailleurs rendu un bel hommage à sa soeur après son overdose). "Nous avons sauté dans la voiture pour aller aux urgences. On s'est précipité pour être à ses côtés. Elle n'était pas bien. Elle était vraiment mal en point. Mais je lui ai dit 'Demi, je suis là, je t'aime'. Et à ce moment là elle m'a dit qu'elle m'aimait aussi" explique la maman de la star.

Dans l'incertitude totale, Dianna de la Garza et sa famille ont bien cru que la dernière heure de la chanteuse était arrivée. "Pendant deux jours, nous n'avons pas su si elle allait s'en sortir" confie-t-elle. Et d'ajouter : "Je pense que si elle vivante aujourd'hui, c'est grâce aux millions de prières qui sont montées au ciel ce jour là quand tout le monde a su ce qu'il se passait. Sans ça et les médecins du Cedars-Sinai, elle ne serait pas là".

"Elle est en bonne santé"

Bientôt deux mois après son overdose, Demi Lovato va beaucoup mieux, explique Dianna de la Garza. "Elle est heureuse. Elle est en bonne santé. Elle travaille sur sa sobriété et elle reçoit l'aide dont elle a besoin." a-t-elle expliqué. La star a décidé d'annuler le reste de sa tournée pour pouvoir prendre du recul et se soigner. On lui souhaite un bon rétablissement !

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème