Demi Lovato s'exprime pour la première fois après son overdose : "Je continuerai de me battre"
Demi Lovato s'exprime pour la première fois après son overdose : "Je continuerai de me battre"
Le mardi 24 juillet, TMZ dévoilait que Demi Lovato avait été hospitalisée suite à une overdose. Un peu plus de 15 jours après avoir frôlé la mort, l'ex-star de Disney vient de s'exprimer dans un long message posté sur son compte Instagram. Elle remercie notamment ses fans et exprime son besoin de prendre du temps pour guérir.

Demi Lovato n'a jamais caché ses addictions. Envoyée en rehab en 2011 à seulement 18 ans, celle qui a été découverte dans Camp Rock a, dans le passé, parlé sans tabou de sa sobriété et de ses rechutes. Mais son hospitalisation il y a quelques semaines après une overdose d'héroïne a pris tout le monde de court, ses fans mais aussi de nombreux artistes. Alors que son état semblait avoir empiré, la star a tenu à rassurer ses très nombreux fans.

La lettre de Demi Lovato après son overdose

C'est sur ses réseaux sociaux, et notamment via son compte Instagram, que Demi Lovato s'est exprimée pour la toute première fois suite à son overdose. Dans son message, l'actrice et chanteuse se confie sur son addiction. "C'est une chose que je dois continuer de combattre et à laquelle je ne suis pas encore arrivée" écrit la star. Mais sa lettre est surtout un moyen pour l'interprète de Solo et Sober de remercier non seulement ses fans mais aussi ses proches.

"Je veux remercier Dieu de m'avoir gardé en vie et en bonne santé. A mes fans, je suis pour toujours reconnaissante de tout votre amour et soutien pour cette semaine et au-delà. Vos pensées positives et prières m'ont aidé pour traverser ce moment difficile. Je veux remercier ma famille, mon équipe et tous les employés du Cedars-Sinai (un hôpital de Los Angeles, ndlr) qui ont été à mes côtés pendant tout ce temps. Sans eux, je ne vous écrirais pas cette lettre." peut-on lire dans son message.

"J'ai maintenant besoin de temps pour guérir"

Alors qu'elle enchaînait les concerts (elle devait reprendre sa tournée en septembre prochain en Amérique Latine), Demi Lovato a expliqué qu'elle allait désormais prendre son temps et se focaliser sur sa guérison. "J'ai maintenant besoin de temps pour guérir et me concentrer sur ma sobriété et prendre le chemin de la guérison. L'amour que vous m'avez montré ne sera jamais oublié et j'ai hâte de voir le jour où je pourrais enfin dire que j'ai passé un nouveau cap. Je continuerai de me battre." écrit la star.

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec le rappeur Machine Gun Kelly ? Les médias US s'enflamment
Demi Lovato avait prédit qu'elle chanterait au Super Bowl, c'est chose faite
Demi Lovato revient sur le jour où elle a fait son coming out bisexuel : "J'ai énormément pleuré"
Demi Lovato en larmes pour son grand retour sur scène aux Grammy Awards 2020
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème