Mauvaise nouvelle pour les fans de Demi Lovato : si la chanteuse de 25 ans, hospitalisée depuis une semaine suite à son overdose, emblait aller mieux, son état serait de nouveau inquiétant. Selon TMZ, l'ex de Wilmer Valderramaelle serait très malade et souffrirait de complications.

Mardi 24 juillet 2018, Demi Lovato était retrouvée inconsciente chez elle, dans sa maison du quartier d'Hollywood Hills à Los Angeles, avant d'être emmenée d'urgence à l'hôpital. Après des années de lutte contre son addiction à la drogue et à l'alcool, la chanteuse de 25 ans a rechuté et fait une overdose. Si une semaine après avoir frôlé la mort, elle est toujours hospitalisée à la clinique du Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, elle irait de mieux en mieux grâce aux soins des médecins et au soutien de ses proches. Parmi eux, son ex Wilmer Valderrama lui rendrait régulièrement visite.

"Elle est très, très malade"

Mais si sa famille et ses fans gardent espoir, l'état de la star serait de nouveau inquiétant. Selon TMZ, qui s'est entretenu avec un proche de la chanteuse, l'ancienne star de Disney souffre de complications liées à son overdose : "Elle est très, très malade. Elle a des nausées extrêmes et une forte fièvre, entre autres. Autant de complications qui sont les conséquences de son overdose". Des nouvelles pas très rassurantes. Il faudra juste être patient pour que son état s'améliore. L'interprète de "Sober" devrait intégrer un centre de désintoxication à l'issue de son hospitalisation.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles