Grâce aux soins des médecins et au soutien de ses proches, Demi Lovato irait déjà mieux depuis son overdose. Et son ex Wilmer Valderrama ferait partie des personnes qui vont la voir très régulièrement à l'hôpital. L'acteur serait auprès de la chanteuse "tous les jours", et ce pendant plusieurs heures.

Il serait "à l'hôpital avec Demi tous les jours"

Demi Lovato et Wilmer Valderrama ont vécu une belle histoire d'amour qui a duré six ans. Lorsqu'il a appris que l'ex star Disney avait fait une overdose et était hospitalisée, celui qui jouait dans la série That '70s Show a donc pris sa voiture pour aller la voir. Et ses visites continueraient encore aujourd'hui, l'ex de la chanteuse venant la voir apparemment de façon quotidienne.

Une source a confié à People que "Wilmer a passé des heures à l'hôpital avec Demi tous les jours". L'acteur a d'ailleurs été photographié à plusieurs reprises se rendant à l'établissement du Cedars-Sinai Medical Center, à Los Angeles. "Il a l'air très inquiet pour elle" et c'est pour cela qu'il serait à son chevet si souvent. Un soutien sans faille qui aurait permis à Demi Lovato de se sentir déjà mieux.

"Elle va mieux"

La même source a en effet ajouté que l'interprète de "Sorry Not Sorry" serait en train de se rétablir : "elle se repose à l'hôpital et va mieux". L'amie de Selena Gomez serait en effet sur la voie de la guérison grâce au soutien de ses proches. "Toute sa famille et Wilmer sont là pour la soutenir pendant sa convalescence" a précisé l'article.

Et même si Wilmer Valderrama connaissait les problèmes d'addictions son ex copine, il avait été "choqué" d'apprendre son overdose et son hospitalisation. Il "a toujours profondément tenu à elle et sont vraiment restés amis après leur rupture. (...) Demi a toujours espéré qu'ils se remettent ensemble dans le futur" avait avoué une source à People, "il est l'amour de sa vie et vice-versa". Ce drame pourrait-il de nouveau les rapprocher ?

Demi Lovato
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
Demi Lovato de retour à la télé dans une série sur les troubles alimentaires
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles