Clip "Solo" : Clean Bandit et Demi Lovato en pleine rupture dans leur titre électro
Teasée sur les réseaux sociaux depuis quelques jours, la collaboration entre Demi Lovato et Clean Bandit est enfin arrivée ! La chanteuse américaine et le groupe star de "Rockabye" se sont associés sur "Solo", un titre électro et estival pour parler de rupture et de coeur brisé : le clip est à découvrir sur PRBK.

Demi Lovato est sur tous les fronts... ou plutôt sur toutes les collab ! Il y a un an, l'interprète de "Sorry Not Sorry" posait sa voix sur "No Promises" de Cheat Codes pour offrir à ses fans un résultat électro et percutant et aujourd'hui, elle continue de s'associer avec des artistes talentueux. Pour preuve, Demi Lovato a eu l'occasion de travailler avec Christina Aguilera sur la ballade "Fall In Line", troisième extrait de "Liberation", nouvel opus de Xtina, et avec Clean Bandit sur le nouveau single du groupe britannique "Solo".

Demi Lovato et Clean Bandit s'associent sur "Solo", l'hymne des ruptures

Demi Lovato n'est pas la première chanteuse avec qui Clean Bandit collabore. Grace Chatto, Luke Patterson et Jack Patterson ont fait appel à Zara Larsson pour leur titre "Symphony", à Julia Michaels pour "Miss You", Anne-Marie, qui vient de sortir son premier album, et Sean Paul pour "Rockabye", l'un de leur plus gros succès, ou encore à Jess Glynn pour "Rather Be". Aujourd'hui, le groupe a choisi l'ex-star de Camp Rock et on ne pouvait pas imaginer mieux comme résultat pour ce travail en commun : électro, estival, entraînant, percutant... leur titre "Solo" annonce vraiment l'arrivée des beaux jours et des vacances ☀️

Mais le morceau a beau avoir un beat énergique et ensoleillé, ses paroles ne sont pas tout aussi fun puisqu'elles parlent de rupture 💔 "Since you've been gone I've been dancing on my own / There's boys up in my zone, but they can't turn me on / Cause baby you're the only one I'm coming for / I wanna f-woop woop woop, but I'm broken hearted / Cry, but I like to party", chante Demi Lovato sur le futur hit de l'été !

Un clip aux airs de vengeance

Deux semaines après la sortie du single, Clean Bandit et Demi Lovato viennent de dévoiler le clip "Solo". Un clip coloré et original dans lequel Grace Chatto met en place des stratagèmes pour se venger de son petit ami pas très attentionné. Elle finit pas trouver une potion qui transforme son boyfriend en chien adorable.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème