C'est un discours touchant qu'a fait Demi Lovato lors de son concert à New York vendredi 16 mars 2018. A l'occasion de ses 6 ans de sobriété, l'interprète de Sorry Not Sorry s'est confié sur son addiction à l'alcool, laquelle l'a conduite à "boire de la vodka à 9h du matin" et à vomir dans sa voiture...

En tournée avec Tell Me You Love Me Tour (aux côtés de DJ Khaled) depuis le 26 février 2018, Demi Lovato était ce vendredi 16 mars à New York, et elle avait quelque chose d'important à fêter : ses 6 ans de sobriété. "Cela fait officiellement six ans que je suis sobre. Je suis si reconnaissante pour cette nouvelle année de joie, de santé et de bonheur. C'est POSSIBLE", a-t-elle écrit sur Twitter la veille. Une victoire pour celle qui a lutté contre différents problèmes et addictions comme l'alcool, la dépression, l'automutilation ou de nombreux troubles alimentaires.

"Je buvais de la vodka à 9 h du matin, vomissant dans la voiture"

Alors forcément, l'interprète de Sorry Not Sorry a tenu à partager ça à ses fans. "Hier, c'était vraiment un grand jour pour moi. Il y a six ans, je buvais de la vodka dans une bouteille de Sprite à 9 heures du matin, vomissant dans la voiture. Et je me souviens avoir pensé : "Ce n'est plus mignon. Ce n'est plus amusant. Je suis juste comme mon père"", a-t-elle confié.

Un discours touchant

Se rendant compte de son problème, elle décide alors de se prendre en main : "J'ai fait des changements dans ma vie, et la raison pour laquelle je suis devenue si lucide à propos de mon histoire, c'est parce que je sais qu'il y a des gens ici ce soir qui ont besoin de demander de l'aide, et je veux que vous sachiez que ça va aller". Un discours touchant qu'elle conclut par : "Merci d'avoir contribué à sauver ma vie, je vous aime". Demi Lovato veut aider ses fans au-delà des mots puisqu'elle offre des séances de thérapie avant ses concerts à ceux qui en ont besoin.

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème