Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si, ce lundi 20 août 2018, Demi Lovato a fêté ses 26 ans en cure de désintoxication, elle peut compter sur le soutien de ses proches, dont sa demi-soeur Madison de la Garza. A cette occasion, celle qui a joué Juanita Solis dans la série Desperate Housewives a partagé un message bouleversant sur Instagram...

Si Demi Lovato et Madison De La Garza ne sont "que" demi-soeurs, ça ne les empêche pas d'avoir une relation complice. "On s'écrit par SMS constamment, et dès qu'elle voit un tweet amusant elle en fait une capture d'écran et l'envoie sur notre conversation de groupe spéciale famille (qui inclut notre mère et notre soeur Dallas). Quand Demi est à la maison, notre relation est la même qu'entre deux soeurs. On mange des yaourts glacés et on regarde la chaîne Investigation Discovery - on en est obsédées - et on parle de tout et de rien. Je sais que je peux lui faire confiance sur tout", confiait-elle en 2015 dans Seventeen.

Un message bouleversant

Alors forcément, quand elle a appris l'overdose de sa soeur, celle qui jouait Juanita Solis dans la série Desperate Housewives a eu très peur, tout comme le reste de sa famille. Alors que Demi Lovato fêtait ses 26 ans ce lundi 20 août 2018, Madison De La Garza a partagé un message bouleversant sur Instagram, dans lequel elle est reconnaissante qu'elle soit encore en vie : "Aujourd'hui aurait pu être l'un des pires jours de ma vie, mais au lieu de ça je l'ai passé à remercier Dieu, les médecins incroyables, l'équipe de Demi et tous les gens à travers le monde qui ont offert leur soutien. Sans eux, je n'aurais plus ma grande soeur."

"Reconnaissante de pouvoir lui souhaiter un joyeux anniversaire"

Partageant une photo d'elles deux lorsqu'elles étaient petites, elle ajoute : "J'y ai beaucoup pensé et j'aimerais que chacun puisse voir les petits détails qui la caractérisent, comme la manière dont ses narines bougent quand elle prononce certains mots, ou quand elle repousse mes cheveux derrière mon oreille quand j'essaye de m'endormir, parce que ce sont les choses pour lesquelles je suis reconnaissante aujourd'hui. Elles peuvent paraître insignifiantes, mais ce sont les petites choses qui font ma soeur, pas une chanteuse ou une célébrité, et certainement pas celle qui a été décrite dans les médias. C'est une fille, une amie et ma grande soeur. Et je suis tellement, tellement reconnaissante de pouvoir lui souhaiter un joyeux anniversaire."

Le 24 juillet dernier, l'interprète de Sober faisait une overdose après avoir ingéré deux Oxycodone et a dû être hospitalisée d'urgence. Actuellement en cure de désintoxication, elle peut compter sur le soutien de ses proches, dont sa demi-soeur mais aussi son ex Wilmer Valderrama, avec qui elle serait de nouveau en couple.

Demi Lovato
Demi Lovato en couple avec Mike Johnson ? L'ex-candidat de The Bachelorette en dit plus
Demi Lovato "fatiguée d'avoir honte de son corps" : elle dévoile sa cellulite sur Instagram
Demi Lovato quitte les réseaux sociaux pour faire un "break"
Demi Lovato fière de son nouveau tatouage : elle le dévoile sur Instagram
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème