L'overdose de Demi Lovato aura-t-elle réussi à réconcilier la chanteuse et son ex Wilmer Valderrama, deux ans après leur rupture ? Selon une source qui s'est confiée au magazine américain InTouch, les deux ex, qui sont restés 6 ans ensemble, se seraient retrouvés et seraient même prêts à se marier...

C'est une triste nouvelle que les fans et les proches de Demi Lovato apprenaient le 24 juillet dernier : la chanteuse de 25 ans a rechuté et a été hospitalisée d'urgence après une overdose. Inquiet, son ex Wilmer Valderrama s'est aussitôt précipité à son chevet au Cedars-Sinai Medical Center in Los Angeles. Selon US Weekly, il était "complètement dévasté" : "Il aime encore Demi. Ils avaient rompu uniquement pour des raisons d'incompatibilité de planning". Se pourrait-il alors que ce drame les ait rapprochés ?

De nouveau en couple ?

Une source a confié au magazine américain InTouch que l'overdose de l'interprète de Sober les a remis ensemble et qu'ils seraient même prêts à se marier : "Wilmer ressent la même chose qu'elle, il veut lui aussi se marier", ajoutant "Ils se sont retrouvés, quelque chose de bon est ressorti de ce cauchemar". La star de That 70 Show serait toujours amoureux d'elle : "Wilmer s'est rendu plusieurs fois à l'hôpital pendant que Demi se remettait, et il restait pendant des heures. Il aime vraiment Demi, et elle l'aime."

Et prêts à se marier ?

S'ils sont sortis ensemble pendant 6 ans, avant de se quitter en juin 2016, Demi et Wilmer sont restés amis après la rupture. Dans son documentaire "Simply Complicated", dévoilé en 2017, la star de Disney Channel avouait être toujours amoureuse de lui : "Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme j'ai aimé Wilmer, et comme je l'aime toujours. On était lié comme on ne l'a jamais été à quiconque auparavant. Il était mon rock. Mon tout. Je suis quasiment sûre que je ne rencontrerai plus quelqu'un comme lui". Alors que Demi Lovato est sortie de l'hôpital et est actuellement en cure de désintox, on imagine que ces retrouvailles ne peuvent que l'aider à aller mieux.

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles