Denis Brogniart tease District Z, la nouvelle émission de zombies en mode jeu vidéo
Denis Brogniart tease District Z, la nouvelle émission de zombies en mode jeu vidéo
Les fans de The Walking Dead et des zombies en général vont kiffer. Arthur produit District Z, un jeu TV avec des zombies. Et cette nouvelle émission WTF, filmée comme un jeu vidéo, sera animée par Denis Brogniart. Lui qui présente Koh Lanta 2020, Ninja Warrior ou encore Automoto nous tease le programme inédit en vidéo.

Denis Brogniart tease District Z

La zombiemania est une réalité. Notamment avec les séries désormais cultes The Walking Dead et Fear The Walking Dead, mais aussi toutes celles qui sont dispos sur Netflix : iZombie, Santa Clarita Diet, Daybreak, Z Nation, Kingdom, Black Summer, Van Helsing, Glitch... Sans oublier les films de zombies. Outre Resident Evil, Evil Dead ou encore World War Z, vous avez pu mater plus récemment Retour à Zombieland, Zombi Child et bientôt Peninsula, la suite de Dernier train pour Busan.

La tendance zombie arrive jusqu'à la TV puisque Denis Brogniart animera bientôt District Z, une nouvelle émission avec des zombies. Produite par Satisfaction The Television Agency, la société de prod d'Arthur, elle sera diffusée sur TF1. Alors que la date de diffusion n'est pas encore connue, le présentateur de Koh Lanta 2020 a teasé le nouveau programme dans une vidéo postée sur Twitter.

"Visite de la future salle des coffres de #DistrictZ. En tournage très bientôt avec @DenisBrogniart" est-il précisé, la vidéo montrant Denis Brogniart en train de dévoiler les lingots cachés dans les coffres forts.

Et si District Z n'a pas encore été tournée, c'est à cause du Covid-19. Arthur avait confié à TV Mag : "On devait tourner fin mars". Maintenant que le confinement est terminé, le tournage de l'émission ne va pas tarder à commencer. "Tout est prêt. On avait composé nos cinq équipes de cinq célébrités chacune. Il y a tout le monde. Tous m'ont garanti de participer au programme quand tout sera terminé" avait-il ajouté, "Technologiquement, ça va être énorme. C'est le plus gros truc que je n'ai jamais produit de toute ma vie. Il y aura 130 zombies et des épreuves de dingue".

Une émission en mode jeu vidéo avec Jean Reno

Mais quel est le concept de District Z ? En tout, 6 candidats ont 2 heures pour récupérer un maximum de lingots dans les coffres et réussir à sortir. Pour ce faire, ils devront enchaîner différentes épreuves en extérieur et en intérieur. Mais attention, leur mission sera plus que dangereuse car elle se trouve dans une zone gérée par un milliardaire fou, qui contrôle une horde de zombies. Les candidats devront donc tout faire pour ne pas se faire dévorer au passage.

Le décor à couper le souffle s'étend sur 10 hectares dans l'Oise, pas loin du parc Astérix. Un jeu d'aventures en mode The Walking Dead donc, où vous pourrez notamment voir Jean Reno. Oui, l'acteur français connu dans le monde entier était présent dans le teaser vidéo de ce jeu d'aventures hors du commun.

Arthur avait aussi indiqué à puremedias.com : "Il y a un très gros développement technologique puisqu'on aura les différents points de vue des candidats sur une application. La manière de filmer sera différente. On veut se rapprocher des jeux vidéo. Mais ça reste une émission de télévision".

Denis Brogniart
Denis Brogniart tease District Z, la nouvelle émission de zombies en mode jeu vidéo
Koh Lanta : Denis Brogniart et TF1 lancent le #KohLantaRunChallenge
Jesta (Koh Lanta) et Benoît parents : Denis Brogniart félicite le couple
Jesta (Koh Lanta) et Benoît mariés : le beau message de Denis Brogniart 💍
voir toutes les news de Denis Brogniart Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème