Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Walking Dead saison 6 : bientôt une attraction sur la série au parc d'attractions Universal Studios Hollywood
2 photos
Voir le diapo
Après la TV, le cinéma ou encore les jeux vidéo, les zombies s'apprêtent à envahir les jeux télévisés ! Dans un entretien à Puremedias, Arthur a annoncé un nouveau format de jeu TV auquel participeront des morts vivants. Intitulé "District Z", il pourrait voir le jour sur TF1, mais pas tout de suite...

Invasion de zombies ! Que ce soit dans les jeux vidéo avec World War Z, au cinéma avec le film du même nom ou encore à la télé avec la célèbre série The Walking Dead, les morts-vivants sont partout ! Il ne manquait plus que ceux-ci fassent l'objet d'un jeu télé... C'est désormais chose faite ! Dans un entretien avec nos confrères de Puremedias, Arthur a annoncé travailler sur un jeu d'aventure auquel participeront des zombies.

"Ça s'appelle 'District Z'"

"Ça s'appelle 'District Z'.", a-t-il annoncé, avant d'expliquer le principe : "C'est un jeu d'aventure indoor et outdoor (à l'intérieur et à l'extérieur ndlr). Ce sera le premier jeu d'aventure auquel participeront des zombies, plus de 100 zombies, les 'walking dead'. On a créé le vrai gros format télé, avec une 'zombie zone' où on rentre et où il faut survivre. Il y a plein d'épreuves et il faut sortir vivant en moins de deux heures". Un format qui sera "probablement" diffusé sur TF1, selon l'animateur, qui affirme que la chaîne a beaucoup aimé.

Pour bientôt ?

Mais attention, ça n'est pas pour tout de suite : "Ce ne sera pas avant un an à l'antenne. C'est un énorme développement. Le set-up (décor, ndlr) fait 10 hectares. Il y a un très gros développement technologique puisqu'on aura les différents points de vue des candidats sur une application. La manière de filmer sera différente. On veut se rapprocher des jeux vidéo. Mais ça reste une émission de télévision". On a hâte !

Arthur
Arthur rachète la prod des Anges et devient le producteur n°1 de télé-réalité en France
The Walking Dead : bientôt un jeu inspiré de la série sur TF1 ? Arthur tease District Z
Alain Chabat en colère contre Arthur pour plagiat de Burger Quiz ? Les sanctions tombent
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
voir toutes les news de Arthur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème