Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Demain nous appartient : Ingrid Chauvin promet un épisode 1000 "incroyable" avec Chloé et Alex
Cet été, Demain nous appartient fêtera ses 4 ans sur TF1 mais également son 1000ème épisode. Et Ingrid Chauvin l'a promis, cet événement sera fêté d'une façon "incroyable" et permettra notamment un rapprochement entre Chloé et Alex.

C'est le 17 juillet 2017 que TF1 a débuté l'aventure Demain nous appartient. Près de 4 ans plus tard, la série - qui va bientôt accueillir une nouvelle héroïne, s'apprête à fêter un cap très important dans son histoire, celui des 1000 épisodes diffusés. Et forcément, les créateurs ne passeront pas à côté de cette occasion pour nous offrir quelque chose de mémorable.

Un épisode 1000 "incroyable" à venir

Invitée au festival de télévision de Monte-Carlo, Ingrid Chauvin a profité d'une interview accordée à Première pour teaser la surprise préparée par l'équipe de la fiction quotidienne. A l'heure actuelle, rien n'est encore en boîte, "On va commencer à tourner lundi [21 juin 2021]", mais l'actrice est déjà excitée par ce qui attend les fans.

"C'est assez incroyable. On réserve au public un grand événement" a-t-elle ainsi dévoilé, avant d'ajouter ensuite, "Ce sera un gros tournage, avec beaucoup de pression." Et sans surprise, son personnage sera bien évidemment au centre de ce "chouette événement".

Un duo de retour en force

Si l'actrice n'a pas encore souhaité trop en dire à ce sujet, Ingrid Chauvin a tout de même laissé entendre que "Chloé tiendra une place particulière" dans ce 1000ème épisode, et "en particulier la famille Delcourt". A cet effet, une hache de guerre pourrait par ailleurs être enterrée.

Tandis que la famille Delcourt a vécu des moments compliqués ces derniers mois, cet épisode événementiel devrait marquer le début d'une nouvelle partie de leur histoire, "Ça permettra également un rapprochement entre Chloé et Alex. En tout cas un apaisement. Des retrouvailles, entre guillemets, plus douces entre les deux". Comme quoi, les miracles existent.

Demain nous appartient
Demain nous appartient : après la mort de son personnage, une actrice de retour avec un nouveau rôle !
Demain nous appartient : grosse surprise, une star de Plus belle la vie rejoint déjà le casting
Demain nous appartient : cette nouveauté qui va changer beaucoup de choses dans la série
Demain nous appartient : mort de Cédric, Julien Cheminade dévoile l'improbable raison donnée par les créateurs
voir toutes les news de Demain nous appartient Découvrir plus d'articles