Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Hier, dimanche 23 novembre 2014, David Guetta était l'invité de Marie Drucker dans le journal de France 2. Le célèbre DJ qui a signé les hits 'Dangerous', 'Bad' et 'Titanium' faisait la promotion de son nouvel album, "Listen" et n'a pas hésité à recadrer la chaîne après un reportage. Dans la vidéo, la journaliste indiquait que l'ex de Cathy Guetta aurait gagné 58 millions d'euros en 2014. Une fortune qui ne correspondrait pas vraiment à la réalité selon lui...

Ce lundi 24 novembre, il n'y a pas que Shy'm qui fait son retour dans les bacs. Avec "Listen", David Guetta signe son sixième album. Au programme de ce nouvel opus ? Des collaborations avec Emilie Sandé, Sia, John Legend ou encore Nicki Minaj. De quoi s'assurer une belle année 2015.

Un salaire de 58 millions d'euros ? Il dément en direct sur France 2

Depuis quelques années déjà, David Guetta cartonne dans le monde entier. En promotion pour son nouvel album, le DJ français était invité sur le plateau du journal de France 2 où il a eu le droit à un portrait... erroné. Dans un reportage dont vous pouvez retrouver un extrait dans notre diaporama grâce à Télé Loisirs, une journaliste a "dévoilé" qu'il avait gagné 58 millions d'euros en 2014. Un chiffre qui a fait tiquer David Guetta.

A l'issue du reportage, ce dernier n'a pas hésité à remettre les choses au clair. "Je veux juste préciser que votre chiffre de je ne sais plus combien de millions d'euros est faux" a-t-il déclaré face à Marie Drucker mettant en cause... Forbes. "Un jour ils nous ont appelé pour nous demander combien je gagnais et ils m'ont dit que de toute façon si on leur donnerait pas de réponse ils allaient l'inventer donc effectivement, ils l'ont fait" a expliqué le DJ. Manque de chance, dans son dernier classement annuel, le magazine Forbes ne lui a pas attribué des revenus de 58 millions mais 30 millions d'euros.

David Guetta, DJ français numéro 1

Même avec "seulement" 30 millions d'euros, David Guetta reste tout de même le DJ français le mieux payé de l'année. Mais pour rattraper le numéro 1 mondial, il a encore du chemin à faire. C'est Calvin Harris et ses 66 millions de dollars qui se classent au top du classement dévoilé en août dernier.

A lire également : Selena Gomez sexy, One Direction gagnants aux American Music Awards 2014 / David Guetta séparé de Cathy : "C'était une épreuve de ma vie"

David Guetta
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
"Light Headed" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un son explosif 🎶
David Guetta se confie avec émotion sur la mort d'Avicii : "Ça nous a fait réfléchir sur notre vie"
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème