Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

David Guetta se confie avec émotion sur la mort d'Avicii : "Ça nous a fait réfléchir sur notre vie"
David Guetta se confie avec émotion sur la mort d'Avicii : "Ça nous a fait réfléchir sur notre vie"
Le 20 avril dernier, le monde entier apprenait la mort tragique d'Avicii : le DJ s'est suicidé alors qu'il était en vacances avec des amis à Mascate (Oman). Cinq mois après cette terrible disparition, David Guetta se confie avec beaucoup d'émotion sur le décès de son ami dans une interview accordée au Parisien.

Alors que la mort de Mac Miller est toute récente, celle d'Avicii est encore dans tous les esprits. Le producteur de "Levels", qui racontait son mal-être dans le documentaire "Avicii : True Stories", a mis fin à ses jours en avril dernier alors qu'il passait des vacances entre amis au Moyen-Orient : il a été retrouvé sans vie dans sa chambre d'hôtel. Sa disparition a attristé le monde entier et surtout les DJs comme Bob Sinclar, Calvin Harris, Dimitri Vegas & Like Mike ou encore Kygo.

"Avicii, c'était un mec très gentil, très généreux"

En pleine promotion de son nouvel album "7", David Guetta a accordé une interview au Parisien pour parler de son opus, mais aussi pour se confier sur le décès d'Avicii : "Avicii, c'était un mec très gentil, très généreux, un des plus talentueux avec qui j'ai été en studio. Au-delà de la peine que je peux avoir en tant qu'ami, ça ma aussi beaucoup touché, comme ça a touché toute ma communauté. Ça nous a tous fait réfléchir sur notre vie. Le fait que ça ne s'arrête jamais, d'être sous pression en permanence. Il n'y a jamais de break pour nous (...) Il faut apprendre à dire non et le problème d'Avicii est qu'il ne savait pas dire non parce qu'il était peut-être trop gentil", confie le producteur de "Goodbye".

"Je le comprenais très bien"

Le DJ français confie ensuite avoir senti la fragilité de Tim Bergling, de son vrai nom, lors du tournage du documentaire sur Avicii : "il m'avait invité dans son documentaire et je ne l'ai pas revu depuis", avoue-t-il tout en essayant de retenir ses larmes. David Guetta poursuit par : "je me souviens très bien de l'interview et je parlais déjà en faisant allusion à la fragilité qu'il avait et à la difficulté de notre vie. Je le comprenais très bien."

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème