Avicii mort : le DJ a été enterré dans l'intimité à Stockholm en Suède
Avicii mort : le DJ a été enterré dans l'intimité à Stockholm en Suède
Il y a plus d'un mois, on apprenait avec stupeur la mort soudaine d'Avicii. Aujourd'hui, le DJ, révélé grâce au morceau "Levels", a été enterré dans l'intitmé dans le cimetière Skogskyrkogarden à Stockholm en Suède. Ses proches ont partagé quelques photos de ses funérailles tandis que Bob Sinclar a réagi à sa mort dans C à vous sur France 5.

Depuis plus d'un mois, le monde de la musique électro, les DJs et les fans se remettent petit à petit de la mort d'Avicii - il s'est suicidé à alors qu'il profitait de ses vacances entre amis à Mascate (Oman) - tout comme les proches de l'artiste suédois. Ces derniers ont d'ailleurs pu lui adresser un dernier hommage lors de ses funérailles organisées dans l'intimité comme annoncé par un représentant de la famille de Tim Bergling en mai dernier : "La famille Bergling confirme que les funé­railles seront privées, en présence des personnes qui étaient proches de Tim. Il n'y aura pas d'autres infor­ma­tions."

Les funérailles de Avicii ont eu lieu à Stockholm

C'est ce vendredi 8 juin 2018 que les obsèques du producteur de "Wake Me Up" : elles se sont déroulées dans le cimetière Skogskyrkogarden, plus connu sous le nom "cimetière boisé" (c'est plus facile à dire nous sommes d'accord), de Stockholm en Suède.

Certains de ses proches ont partagé ce moment solennel sur les réseaux sociaux, comme Joakim Sternet, le beau-frère d'Avicii, qui a posté une photo de lui en costume, et Jessie Waits, un ami du DJ, qui a partagé un cliché sur lequel on peut lire le vrai nom de la star ainsi que sa date de naissance et de décès. Un ultime hommage assez émouvant.

"Ils n'ont pas pris en compte ce côté fragile"

Invité sur le plateau de C à Vous, sur France 5, pour la promotion de son nouveau single "I Believe", Bob Sinclar a profité de son passage dans l'émission pour se confier sur la mort d'Avicii et les raisons qui l'ont poussé à mettre fin à ses jours : "quand on arrive trop jeune, trop vite, ce n'est pas facile. Je pense qu'il avait un terrain un petit peu fragile au niveau psychologique. Il est arrivé au moment l'EDM explosait. Les festival se sont arrachés Avicii. Il s'est retrouvé projeté comme ça devant 20 000 personnes."

Le DJ français explique ensuite que ce métier était peut-être trop lourd pour Tim Bergling de son vrai nom : "je pense que durant toutes ces années, le stress est monté progressivement. Il en a fait part à son entourage et ils n'ont pas pris en compte ce côté fragile (...) C'était flagrant que c'était difficile pur lui."

Bob Sinclar se confie sur la mort d'Avicii dans C à vous sur France 5
Bob Sinclar
Bob Sinclar : son concert sur l'Arc de Triomphe reporté, découvrez pourquoi
Avicii enterré dans l'intimité en Suède, Bob Sinclar réagit à sa mort
Bob Sinclar : Cinderella (She Said Her Name), le clip érotique et ensoleillé
Bob Sinclar : sa vidéo hot et LOL avec Laly Vallade de Secret Story
voir toutes les news de Bob Sinclar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème