Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Mort d'Avicii : le DJ se serait suicidé avec du "verre cassé", son frère serait arrivé "trop tard" sur les lieux.
Mort d'Avicii : le DJ se serait suicidé avec du "verre cassé", son frère serait arrivé "trop tard" sur les lieux.
Le 20 avril dernier, Avicii a été retrouvé mort à Oman, au Moyen-Orient. Sa famille s'était exprimée avec tristesse dans un communiqué, laissant sous-entendre que le DJ suédois de seulement 28 ans se serait suicidé. TMZ confirme cette version en y racontant les détails sanglants.

"Avicii s'est suicidé avec du verre cassé"

L'interprète de "Hey Brother" se serait donné la mort. Alors que ses proches avaient expliqué qu'Avicii était "un chercheur, une âme artistique fragile qui recherchait des réponses à des questions existentielles" et qu'il "ne pouvait plus continuer. Il voulait trouver la paix", les sous-entendus de suicide semblent aujourd'hui se confirmer. Déjà, la police qui a enquêté sur la mort d'Avicii avait déclaré à CNN qu'il ne s'agissait pas d'un acte criminel. Et maintenant, le site TMZ a révélé que Tim Bergling de son vrai nom "s'est suicidé avec du verre cassé qu'il a utilisé pour se couper lui-même".

Ce serait avec "une bouteille de vin" brisée que celui à qui l'on doit le tube "Wake Me Up" aurait mis fin à ses jours à Mascate, ville d'Oman où il a été retrouvé sans vie. Le DJ suédois n'avait jamais caché ses problèmes d'alcool, qui lui avaient causé une pancréatite. Une façon de s'éteindre qui aurait entraîné "beaucoup de saignements" et l'aurait amené à faire une hémorragie suite à ses blessures. Deux sources ont précisé qu'il se serait infligé ça au cou, mais une autre source affirme qu'en réalité c'est au poignet que l'artiste se serait coupé, se tailladant les veines.

Son frère serait arrivé "trop tard"

De son côté, le magazine People a dévoilé que "la famille d'Avicii lui a parlé au téléphone un peu plus tôt dans la semaine (avant son décès, ndlr) et était très inquiète de sa santé mentale". Une inquiétude telle que son frère aurait pris un vol pour rejoindre le DJ suédois. "Son frère est venu en avion jusqu'à Oman pour le ramener à la maison" a ainsi indiqué le média, "mais est arrivé seulement deux heures trop tard". Ce serait donc peut-être lui qui aurait découvert le corps de son frère. Des détails qui font froid dans le dos.

News
essentielles
sur le
même thème