6 photos
Voir le diapo
Pour le clip de son titre 'Play Hard', en featuring avec Ne-Yo et Akon, David Guetta a décidé de surprendre. Et pas qu'un peu. Car dans sa dernière vidéo, le DJ de 'She Wolf' et de 'Just One Last Time' va très loin : rodéo improbable ou encore concours de Miss... adeptes du mono-sourcil.

Loin, très loin d'avoir pris sa retraite, David Guetta continue d'exploiter à fond son dernier album, "Nothing But The Beat". Après les clips de Metropolis ou encore Just One Last Time, le meilleur des DJs français vient de dévoiler la vidéo complètement dingue de Play Hard.

Un clip complètement dingue

David Guetta ne se prend pas au sérieux. Artiste français qui s'exporte le mieux à l'étranger, frenchy le plus suivi sur les réseaux sociaux, le DJ ne laisse pas le succès lui monter à la tête et continue de s'amuser. La preuve avec le clip de Play Hard, une vidéo qui ne ressemble à aucune autre et qui semble n'avoir qu'un seul but : surprendre.

Des mexicains foufous et des Miss pas sexy

Play Hard propose en effet des séquences plus déjantées que les autres. Au programme : un David Guetta tatoué et tatoueur, un rodéo de Mexicains aux chaussures XXL (sorties tout droit d'Iznogoud), une fille sexy qui ne peut plus s'arrêter de remuer son derrière, un mini danseur/rappeur aussi bling-bling que Booba ou encore des Miss bien moins jolies que Marine Lorphelin et adeptes du mono-sourcil. 100% délirant.

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème