David Guetta est l'un des meilleurs DJ au monde. Ainsi, tout ce qu'il touche se transforme en or. Après She Wolf ft Sia sorti un peu plus tôt, le mari de Cathy Guetta revient avec le clip de Just One Last Time en featuring avec Taped Rai... Une vidéo explosive, pleine d'amour et de puissance que les fans ne doivent sur

David Guetta est l'un des meilleurs DJ au monde. Ainsi, tout ce qu'il touche se transforme en or. Après She Wolf ft Sia sorti un peu plus tôt, le mari de Cathy Guetta revient avec le clip de Just One Last Time en featuring avec Taped Rai... Une vidéo explosive, pleine d'amour et de puissance que les fans ne doivent surtout pas manquer...

Just One Last Time est extrait de "Nothing But The Beat 2.0", la réédition de "Nothing But The Beat". La première version s'est vendue à plus de 400 000 exemplaires en France en un peu plus d'un an. Et encore aujourd'hui, David Guetta démontre à tous que son talent dépasse les frontières et qu'il n'a pas besoin de s'entourer des meilleurs pour réussir. Sur ce nouveau titre, la star est en featuring avec Taped Rai, un chanteur inconnu en France.

Dans son clip, l'artiste fait passer un message d'amour, de courage et de dépassement de soi-même. On peut y voir un jeune homme prêt à tout pour sauver sa femme des flammes. Rien, ni personne ne peut l'arrêter, pas même les pompiers présents sur les lieux de l'accident. Il fonce, traverse les murs, brave le feu et arrive à retrouver son âme-soeur. Un seul moyen de la sauver : sauter par la fenêtre et atterrir le premier. Si elle est sauvée, lui meurt. Une preuve d'un amour inconditionnel et sans limite.

Ici, le DJ fait une courte apparition. C'est lui qui emmène le garçon sur les lieux. On le voit dans une belle voiture noire, roulant à toute vitesse pour aider son ami ! Mais aussi et surtout en train de mixer. Pas question de se mettre en avant, il fait son job en toute discrétion. C'est comme ça qu'il est devenu le meilleur des platines et il n'est pas prêt de changer de tactique.

Pour découvrir le clip Just One Last Time de David Guetta, direction notre diaporama !

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème