Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Fin de carrière pour David Guetta ? Le célèbre DJ français, musicien préféré des ados, aurait décidé de prendre sa retraite ! La star de Titanium et Turn Me On cartonne en ce moment et collabore avec les plus grands artistes de la planète, mais le mari de Cathy voudrait quand même (déjà) arrêter sa

Fin de carrière pour David Guetta ? Le célèbre DJ français, musicien préféré des ados, aurait décidé de prendre sa retraite ! La star de Titanium et Turn Me On cartonne en ce moment et collabore avec les plus grands artistes de la planète, mais le mari de Cathy voudrait quand même (déjà) arrêter sa carrière.

David Guetta a balancé l'info l'air de rien lors d'une interview. Pour lui, la musique électronique est "tellement énorme" qu'il est temps "de faire des plus petits projets". L'artiste français le plus riche et le plus exporté voudrait notamment se consacrer à son label Jack Back Records et trouver des nouveaux talents.

On compte donc sur lui pour trouver celui qui saura le remplacer et nous proposer des beats déments, comme sur I Gotta Feeling des Black Eyed Peas ou encore récemment Laserlight avec Jessie J. Mais vers qui vont maintenant se tourner les stars pour les aider à mettre leur feu ?

David Guetta ne voudrait donc pas attendre ses 65 ans et il n'y aurait peut-être pas de successeur à son génial album Nothing But The Beat, sorti en 2011 et qui a été un véritable carton. Pas trop tristes ?

David Guetta
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
"Light Headed" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un son explosif 🎶
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème