2 photos
Voir le diapo
Comme à son habitude, le grand David Guetta va faire un carton avec son nouveau clip. Aujourd'hui, il nous dévoile sa nouvelle vidéo musicale, Titanium, qui on en est sûr va tout déchirer. Pour ce tube, le DJ français, auteur de One Love ou encore Love Is Gone, a collaboré avec la chanteuse

Comme à son habitude, le grand David Guetta va faire un carton avec son nouveau clip. Aujourd'hui, il nous dévoile sa nouvelle vidéo musicale, Titanium, qui on en est sûr va tout déchirer. Pour ce tube, le DJ français, auteur de One Love ou encore Love Is Gone, a collaboré avec la chanteuse Sia. Et dans ce nouveau clip plus qu’inattendu, on peut dire que les deux stars n’ont pas fait dans la dentelle. Loin de la plage de Miami Beach et des bombasses en maillots de bain, la vidéo met en scène la fuite d’un jeune garçon face à la police. Le rôle a été attribué à un acteur du film Super 8, Ryan Lee. Le nouveau clip de David Guetta est sur Purefans News by Adobuzz.

Pour son tout nouveau clip, le grand DJ français David Guetta a entièrement changé de registre. On se souvient tous du fameux clip de Baby When The Light, qui met en scène la rencontre d’une jeune femme avec un beau surfer sur une plage de Miami. Et bien, imaginez l’opposé de cette vidéo et vous aurez une idée de ce qui vous attend pour Titanium, le nouvelle collaboration du DJ avec Sia.



La chanteuse Sia est parvenue à ajouter une grosse touche d’émotion dans le travail de David Guetta. Pour ce nouveau clip, Titanium, ils ont mis en scène une histoire particulièrement triste et déroutante. Ajouté à la chanson qui a eu un grand succès dès sa sortie, c’est un carton assuré pour nos deux stars. L’histoire qui est raconté est celle d’un garçon qui fuit la police après avoir complètement saccagé son école avec ses super pouvoirs.

Et si ce jeune homme vous dit quelque chose, c’est tout à fait normal. Il s’agit de l’acteur du film Super 8, Ryan Lee, qui a (déjà ! ) un avenir très prometteur dans le monde du cinéma. Après le succès de Clap Your Hands, la barre était placée très haut pour Sia. Mais c’est un défis que la chanteuse a su relever haut la main avec l’aide de David Guetta. Qui sait, peut-être que ce clip va dépasser le titre On The Floor de J-Lo et Pitbull, qui est première dans le classement des vidéos les plus regardées sur Youtube en 2011...

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème