Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
David Guetta, a enfin dévoilé son nouveau clip, Metropolis, en collaboration avec Nicky Romero. Après le succès fou de Nothing But The Beat 2.0 et de She Wolf, le DJ frenchy continue de conquérir le monde.

David Guetta, a enfin dévoilé son nouveau clip, Metropolis, en collaboration avec Nicky Romero. Après le succès fou de Nothing But The Beat 2.0 et de She Wolf, le DJ frenchy continue de conquérir le monde.

Avec Metropolis, David Guetta et Nicky Romero nous offrent un clip assez spécial puisque les deux DJ's apparaissent en flash tout au long du clip. D'ailleurs, toutes les images où ils surgissent sont prises des différentes vidéos, tournées en live. Comme vous le voyez, Métropolis est une musique instrumentale. C'est plus un son à mettre en boite, surtout en ce moment, vu que la house est à la mode. On peut s'éclater, danser, se lacher quoi ! Dès qu'elle démarre, on est vite emporté et plus rien ne compte.

Electrique et déjanté, le clip est dingue. On peut même voir plusieurs objets voler en éclat comme une télé ou une chaise. David Guetta est complétement dans un autre monde. Il se met à taguer partout avant de rejoindre son partenaire. Un vrai clip de malade ! C'est d'ailleurs la première coopération entre David Guetta et Nicky Romero, et peut être pas la dernière puisque le jeune DJ hollandais de 23 ans commence à se faire connaitre.

Même si on ne se fait aucun souci pour lui, David Guetta -aka l'artiste francophone le plus riche et le plus exporté- compte sur le soutien de ses fans pour lui offrir un nouveau tube mondial avec Metropolis. D'ailleurs, bonne nouvelle pour eux ! David vient d'être nominé aux American Music Awards dans la catégorie "meilleur artiste dance électronique". Il a de grandes chances de gagner, mais aura besoin du soutien des siens face à des monstres comme Calvin Harris (We Found Love) ou Skrillex. Pour voter, c'est par ici !

David Guetta
David Guetta en deuil : son bel hommage à son compositeur Fred Rister décédé
Fun Radio à Ibiza : Ofenbach, David Guetta, dernière de Bruno dans la Radio.. PRBK y était ☀
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème