Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 11 juin 2015, David Guetta était l'invité de Cyril Hanouna, dans TPMP. Et au cours de l'émission de D8, le célèbre DJ a eu le droit... à quelques casseroles. Dans l'une d'elles, on peut le voir faire un pas de danse qui devrait marquer de nombreux esprits.

David Guetta invité dans TPMP

Après Shakira, c'est David Guetta qui a été choisi pour mettre l'ambiance à l'Euro 2016 comme l'a annoncé Michel Platini. Et au lendemain de la nouvelle, le DJ a choisi le plateau de TPMP pour revenir sur son actualité. Mais ce qu'il ne savait probablement pas, c'est que Cyril Hanouna lui avait concocté quelques surprises. Pas de cache-cache géant ou d'entartage cette fois, "simplement" quelques petits dossiers comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. L'interprète de Bogda Bogdanov a commencé par dévoiler quelques vidéos de ses shows, où l'on peut l'admirer "pas top" au moment de danser.

Des dossiers du DJ dévoilés par Cyril Hanouna

Par la suite, Cyril Hanouna a déniché une séquence de sa première télévision, qui date du 8 janvier 1991, sur France 3. Une nouvelle fois, ce sont ses talents de danseur... ou pas, qui ont été mis en avant. "Mythique" comme l'a dit Enora Malagré. La production de Danse avec les stars devrait s'en souvenir. Puis le roi de la danse de l'épaule a terminé avec une vidéo qui date de 1997. On vous laisse la découvrir de toute urgence dans le diaporama.

David Guetta
David Guetta : album, relation avec Sia, discours de DJ Snake aux NMA... le DJ se confie (Interview)
Clip "Say My Name" : David Guetta, Bebe Rexha et J Balvin font monter la température 🔥
David Guetta se moque de sa vieille coupe de cheveux : "pourquoi personne ne m'a rien dit ?" 😂
"Light Headed" : David Guetta et Sia se retrouvent sur un son explosif 🎶
voir toutes les news de David Guetta Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème